Découvrez toutes les nouveautés introduites avec la mise à jour Révélations.
J’ai lu « Révélations » avec la voix de RE Revelations en tête
M’enfin, révélations de ?
J’espère que les quêtes avec Zul’jan et Oweyna vont pas se torcher en 2min et que ça va être intéressant
Je suis vraiment pas hypé par ce pre-patch ![]()
J’allais dire la même chose. Ma première intention était :
C’est moi où c’est zero hype ? Balec de l’histoire qui piétine, patauge, ça sent la pause.
Ca devient récurant malheureusement, les micro patch (.5 et .7) sont jamais très hypant
C’est bien souvent du recyclage (cette fois avec 2 zones de argus) et quelques quêtes torchables en quelques minutes
Une nouvelle monnaie avec des trucs à grind
Mouais
Par contre on devrait avoir le ptr de la saison 2 ce sera déjà plus sympa, en général ça sort la même semaine que le dernier micro patch
Déjà quatre jours (ou cinq) où je ne me suis pas connecté. Je passe un peu de temps en ARAM du CHAOS sur LOL ou sur la version pokemon prisme dont un youtubeur a vanté les mérites.
Je pense que si rien est fait dans les annonces à venir, j’irais voir ailleurs.
Sans parler d’aller voir ailleurs, dans le sens partir pour ne plus revenir.
Wow est un jeu à saisonnalité, l’abonnement peut être suspendu pour repartir un peu plus tard ![]()
Perso je suis proche de la fin de ma S1…
Déjà en pause depuis presque 2 semaines , il me reste encore un peu plus de 40pts de cote m+ pour les 3k4 mais j’ai même pas la motivation
Dur à croire que l’extension n’a débutée que depuis 4 mois, j’ai déjà l’impression que ça fait un an, et pourtant j’ai autre chose à faire, j’ai même pas mon équipement niveau 285 en totalité.
Entre Aion 2 en septembre où je pense y passer un petit mois et la beta de GW3 fin d’année, je pense que mon temps de jeu sur wow sera trèèèès sporadique.
Enorme flemingite ici aussi… J’ai pas détesté la S1 sans la trouver transcendante, mais les patch intermédiaire, Meh quoi… Ca renifle la zone de catch-up donc je crache jamais sur une possibilité de choper pour les rerolls mais c’est tout.
J’attend juste les voies turbulentes pour terminer ma classique série de un reroll par classe pour le sport (et j’en ai que 5 de fait…).
Les raids et les donjons sont bons là n’est pas le problème. C’est la multiplication des activités annexes inintéressantes. On peut reprocher ce qu on veut a des features de patch comme l’ île du temps figé de mop néanmoins elle est de l open World rendu difficile mais plus intéressant sous Mop.
Il y’a le même raz le bol sur les forum us, j’espère vraiment qu’ils vont prendre ça en compte pour l’avenir
Ils ont l’air content de nous bombarder de contenu nullissime comme ça c’est pas ça qui va nous garder abo
Bon point : les ajustements pour le housing.
Mauvais point : c’est un des premiers patch auquel je pige que dalle.
Ce qui est sidérant c’est qu’ils SAVENT clairement quand ça plait ou non, c’est pas comme s’ils avaient accès aux chiffres et qu’ils suffisait de lire “ah… y’a moins de joueurs, Régis on envisage qu’ils s’emmrde ?”, j’veux bien qu’en tant que grosse boite envisager qu’on ponde de la matière censurée est inenvisageable, mais au bout d’un moment faut lire le retour de sa communauté ![]()
Y’a juste à voir l’entrain pour certains contenu qui innovent nos façons de jouer (HC, SoD en exemple) pour comprendre que des contenus qui ont la portée intellectuelle d’une pince de forain ne nous intéresse pas. Et qu’à jouer avec notre patience bha les pauses se feront de plus en plus régulière et les coupures d’abonnements avec.
Si ça se trouve ça plait aux actionnaires ce genre de bêtises, mais moi qui suis investisseur et joueur de wow je n’investis pas dans ce genre de bêtises. C’est le genre de grosse bêtises, ça et l’inclusivité forcée qui ont emmené un gros studio comme Ubisoft au bord de la faillite.
Bon moi franchement, j’en ai ras le bol de ces micro patch que l’on te balance comme un os de poulet à un chien, pour te faire patienter avant le repas du soir, je reste sur wow comme une sale habitude, il faut vraiment que je me débarrasse de cette addiction. Je crois parfois que rester sur un canapé à regarder le plafond, l’esprit ailleurs, est plus constructif que “jouer” à wow comme un automate décérébré. ![]()
Aussi inimaginable que ça puisse être, j’ai abandonné retail pour Classic ces derniers temps
.
Tout a été trop vite sur retail je trouve, j’ai perdu l’envie de farm.
La 12.0.7 va durer le temps de faire les HF et basta…
C’est très raccourci comme raisonnement, mais du point de vue d’un actionnaire si tu te renseigne non pas sur ce qui plait, mais ce qui est rentable… Ils sont tristement pas si éloigné de la réalité, y’a quoi de plus rentable qu’un gros jeu mobile de m*rde renfloué par ses “baleines” aka p’ti truc que tu fait sous le pouce ?
Si à ça t’ajoute que nous sommes sûrement un nombre considérable à rester par habitude ou affectif, eux ils s’en lavent les mains qu’on râle ou pas, l’argent lui ne fait pas de bruit, ni ne porte de message.
Et vu que même abandonner Retail pour une version alternative reste le même tarif, la grogne en son état n’est visiblement pas assez inquiétante pour nous épargner ce genre de patch pour un bon bout de temps j’en ai peur…
Y a vraiment une zone qui s’appelle « Val » ? Pas le val, pas Val Machin, juste Val ?
Genre au prochain patch on aura la nouvelle zone Marais avec en son centre Château au fond duquel on affrontera Boss ?
C’est à minima particulier…
Bon sinon :
Les nouvelles zones :
Vous pourrez accomplir des expéditions, vaincre des créatures rares, participer à des évènements et enfin confronter le commandement comme boss hors instance.
Ouais, c’est des assauts quoi.
L’Omnium :
Nium nium nium nium nium nium nium nium nium. (rien d’autres à dire à ce sujet. )
Embourbe-pourri :
Le nom est nul. La monture est un reskin d’un truc qu’on a via réputation et le décor est pas fou…
L’histoire des Loas et des trolls.
Ça c’est bien. Je vais peut-être enfin comprendre l’histoire de BFA qu’on ma pas raconté coté alliance.
Les oeufs de Jan’alai.
Ça sent la quête journa à faire pendant 1 mois et demi pour une mascotte moche au bout. Surprenez moi…
Bref, bref, bref…