Les offres du comptoir de juillet fusent

Les offres du comptoir de juillet fusent

Les offres fusent au comptoir de juillet, alors préparez-vous à mettre un peu de gaieté dans votre collection ! Réalisez diverses activités pour gagner des deniers, remplir votre journal de voyage et jaillir comme une fusée avec la monture Fusée de feu d’artifice X-TREME de Baille-Fonds.

Voir l’article complet

2 mentions « J’aime »

Bwerk, Gobelin.

Mouais. Les chapeaux peut-etre…

Mon gob va y jeter un œil !
A voir

La récompense est assez cool, déjà c’est pas une mascotte. Peut-être une transmo ou deux (ceinture, chapeau) et basta.

ça fusent & la récompense est une fusée
coïncidence ? je ne crois pas :disguised_face:

1 mention « J’aime »

Bon après les taurens, voila les gobelins. Esperons avoir un theme mort vivant bientôt.

En aout, peut etre un theme d’une race de l’Alliance comme heu…pique-nique-douille nain ? Ah non deja fait nain je crois. Worgen ? Déjà fait. Draenei ? Draenei c’est bien.

L’alliance est déjà le personnage principal du jeu, laissez-nous avoir le comptoir !!

1 mention « J’aime »

Salut,

Elle est superbe cette nouvelle monture ! :+1:

J’attends de voir les autres objets tout à l’heure !

:blush:

Je viens de comprendre la blague du topic.

Les offres fusent…fusée…Gobelin…

ouais j’ai besoin de vacances.

1 mention « J’aime »

Moi j’aimerais bien des objets pour le Logis… Je garde des deniers, au cas où… Les petits robots pourront toujours trouver leur place dans un atelier, mais il y en a déjà des dizaines et ceux là ne sont pas les plus originaux.

Maintenant que les premiers objets arrivent pour les évènements saisonniers, on peut espérer que le Comptoir en aura aussi bientôt.

D’ailleurs en parlant de ça ils ont trouvé 2 nouveaux extérieurs pour le logis dans le prochain patch, ils sont labelisés … « boutique ».

Il y aussi une poignée d’objets sur le thème de la campagne (avec un drôle de tracteur que je ne crois pas avoir déjà vu et difficile à rattacher à l’univers de WoW) qui semble être étiqueté “shop”. Mais l’écrasante majorité des objets reste accessible en jeu. Ca semble être aussi le cas des objets liés aux évènements saisonniers. Sur le PTR, on peut visiter ce qui ressemble à une boutique dans les quartiers (mais sans vendeur). On peut y voir des décorations de la Sanssaint, de Noël, de Pacques, etc. et celles de la fête de la bière qui avaient déjà été identifiées et qui sera sans doute le premier évènement à proposer des objets de décoration. Et aucun de ces objets n’est étiqueté “boutique”, contrairement à ce que certains prédisaient.

Pour le moment, l’écrasante majorité des objets reste donc accessible à tout le monde. Et on peut penser que le Comptoir proposera aussi à terme des objets de décoration. Peut-être les objets promos pour ceux qui les auraient raté ?

Extérieur, skin de maison ? Genre orc/eds pour la horde ?

non je pense que c’est comme les skins de maison qu’on a actuellement sur la boutique.

Bon bha osef-tier pour moi ce mois ci, vivement un mois EdN

4 mentions « J’aime »

J’avais oublié que ça existait déjà, ce serait dommage de finir les extérieurs de races jouables avant de gaver la boutique hein :roll_eyes:

Ils me fatiguent.

2 mentions « J’aime »

Apparemment, ça serait bien des extérieurs IG et non pas boutique :

https://www.wowhead.com/news/new-exterior-for-player-housing-is-coming-will-not-be-released-in-shop-382063

Blizzard a confirmé qu’il y aurait bien de nouveaux extérieurs mais… qu’ils seraient accessibles en jeu ! Ils n’ont pas détaillé, je ne sais pas à quoi ils ressemblent, mais ils seront accessibles à tous sans payer.

Pour les deux mascottes robots, ce sont des mascottes normalement achetables en ligne, obtenables via un code. Si jamais… :dracthyr_shrug: