Façonnez votre destin et votre monture avec la sentinelle forge-pierre

Façonnez votre destin et votre monture avec la sentinelle forge-pierre

Forgez une monture bien à vous. Créez une monture volante qui reflète parfaitement votre style en donnant forme à votre propre sentinelle forge-pierre grâce à plus de 300 000 combinaisons de personnalisation.

Voir l’article complet

J’aime les montures de petite taille, par exemple le balais de Lune d’Argent qui va parfaitement avec ma transmo.

Pourrais je faire une monture de cet acabit?

La réponse est non.

2 mentions « J’aime »

C’est pour ça qu’on n’a plus de monture personnalisable sur cette extension ? Ils les mettent dans la boutique ?

7 mentions « J’aime »

Vu les horreurs gratuites de TWW, ce n’est pas très grave.

???
Ils sont très bien les avions !!!

Tout les goûts sont dans la nature, la seule qui me parait correct en avion serait celle du parrainage.

1 mention « J’aime »

Bon bha le genre de truc qui serait plaisant à faire en jeu, mais nan direction boutique…

1 mention « J’aime »

J’ai préféré la montgolfière bling bling de la saison 2 quand on tuait le Némésis, c’est moche, ça va avec rien mais elle était classe

Ca devient vraiment l’usine à gaz cette boutique.

2 mentions « J’aime »

Avec des prix toujours plus exorbitants les uns que les autres =’)

J’ai fais le compte, y’a bien un item voir deux en boutique par mois qui sortent, en plus des promos toujours plus insistantes désormais.

Et ça c’est que sur WoW, sur D4 et OW ça doit être pire.

Mais après c’est normal, Blizzard reste une entreprise, et le but premier d’une entreprise c’est de se faire de l’argent.

Ouais fin faut pas déconner non plus je pense.

La cadence des patchs est horrible + buggé à la mort je pense qu’il serait de bon ton que dès lors que le service proposé n’est pas à la hauteur des 12.99 €/mois + prix d’une extension, on essaye un peu de réduire la voilure sur les cosmétiques payants en boutique.

La direction financière & commercial, c’est un peu mon rayon. Quand on fait des bêtises, on continue pas le planning marketing & commercial. D’autant qu’ils savent que les patchs mineurs sont décriés.

2 mentions « J’aime »

Avant j’achetais absolument tout dans la boutique, mais il est vrai que depuis que le jeu ne vaut plus son prix j’ai arrêté, je prends juste ce qui en vaut la peine

Franchement avec une telle cadence de patch et une qualité en baisse ils vont finir par y perdre à faire ça
J’ai déjà perdu 3 potes du jeu(dont 2 présents depuis vanilla) en quelques mois là, midnight aura eu raison d’eux

13e par mois x nombre de joueurs, c’est pas dégueulasse non plus comme manne :stuck_out_tongue:

Franchement on peut dire autre chose aussi hein c’est que la monture est vraiment pas folle en plus d’être un repompage honteux du squelette du corbeau de l’effroi qui date de … WoD.

30 € pour avoir 7 têtes/couleurs différentes c’est un peu cher payé quand même.

Ah & avis perso tant que j’y suis la monture est horrible, voilà comme ça c’est dit :zany_face:

1 mention « J’aime »

On rigole mais sous bobby kotick la boutique était pas aussi rempli.

On en est presque a le regretter (non) a force ahi

On devrait avoir du temps de jeu offert avec chaque items de la boutique tellement que les prix sont exorbitant

1 mention « J’aime »

Je le trouve aussi particulièrement laide, dans toutes ses combinations possibles xD

1 mention « J’aime »

C’était mieux les tigres personnalisables des chinois …