La saison ;2 approche, alors ne manquez pas votre chance d’accomplir tous les objectifs restants de la saison 1. Les tours de force, récompenses et hauts faits suivants ne seront plus disponibles à la fin de la saison, alors ralliez vos camarades, faites un dernier effort et récupérez vos récompenses tant qu’il est encore temps !
Patch le 12 Août donc. ![]()
oui,
Outre ca
outre le changement sur les voie turbulente
le PTR est passé en « release » donc 2 a 3 semaine avant … ce qui amene pas mal vers 12 aout
Autre element : limiter les empilement de probleme notable
Donc 12 aout : 12.1
19 aout : S2
28 aout = BC et la saison 1 semaine apres
PUIS enfin 1 semaine apres tout ca, la blizzcon avec en theorie, les coup dur de release/debut de saison traités
C’est quand même un sacré concept de dire « viiiite dépêcher vous de récupérer ça » et de ne toujours pas donner de date de sortie fixe du patch 12.1 xD
Ils la donnent toujours 2 semaines avant jsais pas trop pourquoi
Après on a tous deviné la date grace à l’évent timewalk
Ah oui oui c’est certain, on devine mais c’est toujours pas officiel ce qui rend la com un peu bizarre ![]()
Qu’en est-il du top 1% envahi de joueurs boostés qui vont voler la monture aux gens qui auront farmé leur côte de façon légitime?
je suis rési 20 je n’arrive pas à être groupé en 21 et pas envie de voir des joueurs se pavaner avec la monture juste parce qu’ils l’ont payé.
La chine a pris des mesure contre ce type de joueur. qu’en est-il des serveurs US et EU ?
Ajouter une nouvelle récompense au contenu compétitif c’est bien, ne pas faire les choses à moitié ça serait largement mieux.
Continue de spam je suis parfois pris en 22 là apres avoir galéré comme toi pour les 21
Full 21 devrait suffir pour le 1%
Et y’en a une floppée en plus… courage à toi j’ai passé des journées entières à trouver des groupes.
Comme le dit Dk, tu peux te faire prendre sur de la 22 (Pit entre autres) et ça peut le faire
Après le boost en m+ j’y crois pas trop ça doit pas être si courant ça coute quand même extremement cher à ce niveau de clé
J’ai regardé sur le discord wow market pour une simple 22 (donc même pas le titre) c’est + de 1m, juste pour gratter 12 points, jsais pas ça me parait surprenant que des types payent des dizaines de millions de gold pour monter comme ça
Je pense que tu serais vraiment surpris.
Un pote qui fait le 0.1% toutes les saisons et qui boost chaque saison m’a dit qu’il y avait une Q de +1000 de gens à boosté pour le 1% avec monture.
En plus, là je parle que d’un discord communautaire et de façon « légitime » avec po bien sûr.
l’horloge tourne
Les minutes sont torrides
Et moi je rêve, d’accélérer le temps
Dam dam deh oh oh oh oh ![]()
![]()
Mais à force, la cote pour être dans les 1% voir 0.1% va pas arreter d’augmenter non ? Si tout le monde a ce genre de score, ca va forcement augmenter la cote à avoir pour debloquer ce titre ?
Si les gens paient X pièce d’or pour faire des clefs et avoir un score et qu’au final, ils n’ont pas la monture car la cote des 1% a encore augmenté à cause du nombre de joueurs ? ![]()
Je me doute bien qu’en pvp, les R1 ont l’habitude si j’ose dire d’assurer leur 0.1% en montant plusieurs reroll. Mais là, c’est peut etre plus simple de booster des clefs que des cotes pvp.
Enfin je sais pas ![]()
oui largement, puis le boost pvp faut qund même jouer, et faut être stuff pvp, sauf si t’es boost en rbg coté, mais ça n’empeche pas des gens de payer le glad ‘‘ il me semble ‘‘ 15M+ chaque saison
et en arene si t’es nul de chez null en 2C2 je ne sais même pas si le boost est garantie car au dela de 2K ca doit pas etre évident les derniers points
c’est pas le 3v3 qui compte pour le glad ? ![]()
pourquoi vouloir booster le 2v2 ? (je demande, j’en sais rien justement)
Et puis Blizzard sanctionne les match truqués aussi ![]()
tu peux monter glad en 2C2 il me semble, en tout cas tu pouvais quand je faisait un peu d’arène,
tu peux meme monter en blitz maintenant (j’avais fait 2 selles vicieuses comme ça) mais c’était un calvaire certains matchs
apres en arene si tu prend un boost en 2C2 tu paye quelqu’un qui joue tres bien pour t’aider) sauf si l’équipe d’en face fait semblant de perdre, tu dois pas enchainer full win apres 2K
Très bonne question, j’ignore s’ils font un service après-vente ![]()
La actuellement le message c’est :
1% Title = Resilient +21s 4000 RIO - 7000k,
To be super safe and not miss out on receiving the [Umbral Ashes] mount!
Mais oui ça va être très drôle si le 1% est à 4050 de côte à la toute fin.
Non en v2 ce n’est plus possible depuis mop il me semble
le blitz ne donne pas le glad non plus par contre ça donne le hf elite quand même
sur mop classic par contre ils ont remis la possibilté d’être glad en v2 et v5
En fait je pourrais comprendre quelqu’un qui lache 2m pour gratter 30 points à la fin
Mais un gars qui se paye vraiment tout, il les sort d’où les golds? x)
Y’a pas tant d’experts de l’ah que ça quand même
Fin jdois être naïf je sais pas
Les boost raid on en vend pas mal avec ma guilde mais je trouve ça différents que quelques points pour ne même pas être sur d’avoir sa mount
ah bah ma plus grosse xp arene date de woltk x) et c’était possible la
bah en euros ? via J ou alors non autorisé en euros tout cours
Tu as beacoup de gens qui se payent des KSM et KSH au debut de la saison quand c’est vraiment hors de prix genre x 10 le prix a la fin de la saison pareil pour les boost raid, au début de la saison tu as des run MM ‘‘vip’ qui tournent a 10M et pourtant tu as quand meme qui prennent
différent de celui du brassage solo ou tu reçois un jouet ?
après mtn il y a tellement de TDF a chaque saison..