Disponible : raid de l'abîme Venimeux, saison 2 mythique + et JcJ et bien plus!

Disponible : raid de l'abîme Venimeux, saison 2 mythique + et JcJ et bien plus !

Armez-vous de votre détermination, rassemblez vos camarades et plongez dans les ténèbres de la saison 2 de Midnight. Affrontez l’abîme Venimeux, partez à la conquête de la nouvelle rotation mythique +, faites vos preuves en JcJ, explorez des Gouffres pour des récompenses dangereuses et traquez de nouvelles proies sur l’île Annelée.

Voir l’article complet

1 mention « J’aime »

Des sets vu et revue dommage

1 mention « J’aime »

Le set démo est sympa (comme d’hab), prêtre est cool aussi
DH c’est moche, warrior c’est boring
DK pas mal

Donc on part sur du serpent donc niveau aspect des montures

C’est dingue à quel point depuis… TWW je dirais, les sets n’ont plus aucune personnalité.

(et le chasseur est moche. Aucun suspens. )

Et puis alors cette mode du fluo…

1 mention « J’aime »

Je t’avoue que je n’ai pas le meme ressenti pour ma priest et ma demo, la demo j’ai pas tant de skin que j’aimebien habituellement. la j’ai depuis DF inclut, bien 4 skin demo que j’accroche (soit la moitié depuis la creation de wow)
Coté pretre… je pense etre surtout bon client de facon general des esthetique pretre ^^"

J’ai pas zyeuté plus que ca coté DK
et … le reste alors la hein… j’ai aucun avis

DONC outre bien entendu les biais de « gout et couleur » je parle en regardant surtout 2 classes… peut etre je suis dans « la bonne niche »

Par contre, toi avec chasseur… oui … je regardais toujours vite fait les datamine de wowhead et les chassou etait les plus souvent les mal servis :stuck_out_tongue: le cout d’avoir un familier tout calin !

Rien pour le housing ? Et bah.

Comment ca rien pour le housing ?

je sais pas si toujours d’actualité mais je crois que dans le PTR a un moment on pouvait changer l’etage ou se trouve l’entrée

Sinon dans l’article ils parlent de l’arrivée des pet, et le systeme de blueprint

pas d’annonce sur les niveau au dessus de 9 par contre
mais on verra bien le patchnote

c’était plus ça mon idée.

oui normalement on aura les codes, les machins et les mascottes.

C’est pas pour la saison 2 qu’ils vont passer le lvl des maisons jusqu’à 12 ? Avec la possibilité de créer des extérieurs « Grande maison » ?

Je croyais avoir vu passer ça

Idem, les éclairages extérieurs seraient réinstaurés

Les éclairages extérieurs sont déjà là.

Ah

J’y suis pas retourné depuis un moment chez moi en même temps
Juste pour les bons

Perso je suis et je reste partisan de pouvoir changer la couleur des loots pour permettre à la transmo d’être au maximum de sa capacité créatrice…

Qu’y a t-il de pire, que quand tu veux accorder deux pièces violettes et que les deux teintes sont ultra éloignées.

Ou encore se dire « woa, ce gilet rouge est classe, je vais farmer la version violette pour me faire un set perso ».

Et se rendre compte, que la teinte violette…n’existe pas…

Si on pouvait A MINIMA faire ça pour les loots hors sets, ça ne serait pas du luxe…

C’est dingue parce qu’avec le Housing, t’as des gens qui arrivent à copier à l’identique les toilettes de Dark Vador, par contre, recolorer des pièces hors sets ? PAS QUESTION !!!

COMMENT OSES-TU DEMANDER A ÊTRE CREATIF !!!

Ah ça… effectivement je déteste quand on est sur deux teintes de violet et qu’il y a une pièce qui est légèrement + claire que l’autre

Facile :
Quand ils sortent des set trois pièces ou des épaules cosmétiques en récompenses achetables pour les donjons du temps de DF.
Que DF était une extension où on a eu des armures magnifiques en 4 ou 5 coloris, mais coloris identiques pour toutes les classes.
Et que les coloris des bouts d’armures des donjons du temps ne CORRESPONDENT PAS à ces sets alors que c’était quand même PAS BIEN COMPLIQUÉ d’assortir le tout vu que les QUATRE types d’armures différents ont de bases les MÊMES couleurs disponibles.
(!!!)

C’est le cas mais bon toujours aucune amélioration « sociale » donc le housing restera oublié dans son coin
Par contre tu pourras farmer 250 nouveaux décors que tu n’utiliseras jamais :slight_smile:

Je pense que le housing c’est un truc de fin d’extension / patch (un peu moins) quand tu as bien le temps.
Là, chez moi, y a un faux mur derrière lequel j’ai mis 2 grandes pièces : chaque fois que je débloque un nouveau décor, je le stocke là dedans. Comme ça, j’oublie pas qu’il existe et j’y pense chaque fois que j’y entre.

A la fin de l’extension, je referai tout.

C’est pas le but non plus d’avoir des améliorations sociales non plus pour le housing.

Pour le moment il remplit exactement pour quoi ll a été fait.

Et les gens de ff14 qui vont s’en inspirer d’ailleurs (en même temps le housing de ff14 est une cata sans nom ) :dracthyr_nervous_animated:

C’est ça

Perso les interactions sociales jmen fous
De toute façon mes maisons sont open à tous
J’aimerai juste qu’ils ajoutent un truc genre « X a visité votre maison » « X a aimé votre maison »

Ce que je voudrai surtout c’est des INTERACTIONS avec les objets
Pas les sims non plus mais y a sûrement un entre deux possible
Parce que le côté musée du housing où tu poses tes trucs et après t’as rien d’autre à faire que de regarder ça me lasse

Bah … l’un des pire housing du marché MMORPG actuel…

Dur a acceder, soit avec la chance laggesque, soit desormais avec la chance lotterie.
Ca saute au bout de 45 jours sans ENTRER dans la maison (payer l’abo assure pas de garder faut jouer ! )
selon… a peu pres tout mes amis et contacts encore sur FFXIV, pour avoir la liberté de decoration qu’on a sur wow, eux font un programme tiers (et avec SE, qui te ban si ils remarquent que ton screen prouve l’usage de shader lorsque tu partage un screen sur twitter… bon voila )
et en general sur une maison M, ils decorent 2 etages pas plus car pas assez de credit de mobilier pour le 3eme etage qui se retrouve bloqué.

Au moins, Yoshida a de la marge pour pouvoir ameliorer ce machin… sera dur de faire pire :') (reduire a 15 jours le delai de destruction d’une maison si tu entres pas dedans ptet )

Le social avec le housing, peu importe le jeu, c’est… limité sans que ca soit a l’initiative meme des joueurs, blizzard aide un peu par la, avecl es quartiers communautaire permettant de travailler a avoir un quartier restant actif .

tu vas avoir le cas BDO avec les maisons directement dans les villes et village … mais le resultat social est a peine mieux.

1 mention « J’aime »

Dans toutes les videos un peu marketing sur le housing tu vois plein de joueurs qui intéragissent entre eux, des places de village remplies etc

Pourtant IG t’as une zone complètement vide de joueur avec des maisons « musée » qu’on ne peut même pas visiter ou très rarement

Jsais pas ça sonne faux pour moi

Après c’est comme ça dans tous les mmo avec du housing mais j’ai osé espéré que blizzard fasse mieux que les autres

Là la feature est totalement abandonné par la plupart des joueurs c’est triste