La malédiction d’Ula’tek est maintenant disponible ! Rendez-vous sur l’île Annelée

La malédiction d’Ula’tek est maintenant disponible ! Rendez-vous sur l’île Annelée.

Continuez la campagne de Midnight tandis que la mise à jour de contenu La malédiction d’Ula’tek ouvre la voie vers l’île Annelée, où des menaces venimeuses, des eaux maudites et des secrets oubliés vous attendent. Lancez-vous dans de nouvelles aventures, y compris le raid de l’abîme Venimeux, le donjon de l’Autel des crochets, de nouveaux Gouffres, les défis de la saison 2, les mises à jour du système de logis, et plus encore.

Voir l’article complet

2 mentions « J’aime »

Waw c’est vraiment naze comme nom. Après les Îles Brisées on a l’Île Annelée/Coiled Isle. Atal’utek ça en jette pourtant bien plus.

2 mentions « J’aime »

Jsuis passé en VO pendant DF et clairement aucun regret c’est tellement mieux
La VF de wow est aux fraises depuis de nombreuses années malheureusement

Du coup la saison 1 ce termine le 12 ou 1 semaine avant ? Si on se base sur ce qui était fait à TWW ou avant.

J’ai jamais fait attention sur les saisons précédentes, mais j’aimerais bien avoir l’info si quelqu’un sait :slight_smile:

Dans la zone, vous aurez accès à un arbre de talents personnalisé qui vous permettra de bénéficier de nouveaux pouvoirs ainsi que d’améliorations qui vous faciliteront la vie. Ces améliorations peuvent par exemple réduire la puissance du venin que vous trouverez en explorant l’île.

Humpf…

1 mention « J’aime »

Le 11 au soir, ensuite t’as une semaine hors saison pour profiter du nouveau contenu extérieur

Oui c’est le sentiment que ça ma procuré. Sans déconner …

C’est vrai que ça sonne pas terrible :grinning_face_with_smiling_eyes:

Par contre je me fais l’avocat du diable, je suis pas linguiste mais « Atal’utek », le nom n’indiquerait pas juste un temple ou un lieu de culte ? Genre Atal’dazar (à Zandalar) ou encore Atal’hakkar (dans le marais des chagrins). On va sur une île avec un nom qui sonne franchement pas terrible en VF, pas juste dans un temple.

Coiled… ca fait ile spiralée, en spirale, enroulée. … bon globalement aucun nom collerait, ca aruait été « inventer » … a mes yeux on en revient a « stormwind (tempete-vent) ca sonne hachement mieux que hurlevent »

Un pouvoir embarqué lié à une zone moi je dis oui, ça permettrait de limiter dans un premier temps ce qu’on peut faire puis après petit à petit la réduire avec les semaines.

Je suis même pour qu’on en ait un par zone, si c’est bien fait ça permettrait de limiter l’exploration dans un premier temps avant de donner plus de possibilité comme autoriser le vol, faire de la plongée dans le venin, augmenter le gain de réputation pour avoir un catch-up, et découvrir des choses etc. Je dis pas que c’est le cas et je doute qu’ils y aient pensé, mais ça pourrait être un exemple de pouvoir embarqué intéressant.
Je crois que l’île de la sirène avait un truc comme ça, pas forcément en lien avec le pouvoir embarqué de la bague, mais on pouvait voler seulement après un moment et on pouvait avoir un jetpack.

Pour moi le pouvoir embarqué problématique c’est celui qui est universel, qui marche partout, pour tout, et qui augmente notre efficacité en terme de performances.

1 mention « J’aime »

On a déjà eu des pouvoirs embarqués à Zul’aman et à Tempête du Vide, et leurs apports étaient très anecdotiques, au moins là on va mettre un peu plus longtemps à cocher toutes les cases et ça aura un peu plus d’importance.
D’ailleurs je pinaille un peu, mais cette zone ne va pas être un prolongement de Zul’aman ? Je ne veux dire d’un point de vue lore, mais d’un point de vue gameplay on n’aura pas notre bénédiction de loa qui était limitée à Zul’aman je suppose ? :thinking:

L’Omnium ?

Après, annelé, ca veut bien dire ce que ca veut dire.

" Qui présente des anneaux successifs.

Colonne annelée. Vers annelés."

:person_shrugging:

Je trouve que les « iles enroulées » ca fait moche pour le coup. Ou même îles en spirales, ca sonne bizarre.

Le nom ne va pas en VO non plus.

1 mention « J’aime »

Oui meaculpa je l’ai pas recité car … c’etait ce qu’on avait, il colle bien, ca nous apprends du vocabulaire.

mais merci d’avoir meme sorti la definition exacte ^^

ET BON ca nous apprends du vocabulaire !

Du peu de lore qu’on connait, à part le loa serpent des mers, les autres n’ont pas de pouvoir dans l’île, voir ne la connaissent même pas. Et même pour le loa des mers, il s’est je crois juste contenté de la garder/cacher.

Par contre à la fin de la campagne je m’attends à ce que les Amanis la colonisent et en fassent une extension de Zul’aman, ce qui je pense serait un moyen de donner des terres aux Amanis sans qu’ils n’en prennent aux humains et elfes, ça serait même la première fois depuis des millénaires qu’ils gagnent des terres. Ce qui serait un gain politique pour Zul’jarra et donnerait de la légitimité au règne pacifiste de Zul’jarra

Oui, l’Omnium Folio.

Les pouvoirs embarqués offensif universel c’est vraiment à jeter.

Ça me fait penser aux « Cannelés » :face_with_hand_over_mouth: (beurk)

Nan franchement, y avait pas mieux ? Même aussi basique que « Île serpentine » ou why not « Terrain de chasse d’Ula’tek(tonik) »

A la fin de la campagne on va refermer les portes, mettre deux gardes devant et cacher un peu mieux la clé que la première fois.

2 mentions « J’aime »

C’est déjà un souci dans le nom anglais qui veut rien dire.

Là je vais pas les défendre du tout. Le nom est pas bon. :dracthyr_a1:

Ça aurait pu être marrant si l’île avait été située sur le dos d’un serpent, un peu comme l’Île Vagabonde

On pourra voler dessus j’y pense ?

On sort d’une micro zone appelé « val ». Y a du mieux…

Bientot devant vous « la zone dont on a pas encore trouvé de nom et de toute façon personne va l’appeler comme ça ».