La malédiction d’Ula’tek apporte de nouvelles mises à jour de l’interface utilisateur, qui vous aideront à suivre vos temps de recharge, vos consommables et les informations de combat les plus importantes. Suivez vos potions et bijoux dans le gestionnaire de temps de recharge, pingez vos sorts principaux et votre état de santé et ajustez les fenêtres de raid de sorte qu’elles affichent les effets des soins les plus importants au premier plan.
Suivez vos potions, bijoux et plus encore avec les nouvelles mises à jour de l’interface utilisateur
Et si vous laissiez weakauras faire ce travail? C’était mieux.
Est-ce que on pourra spam à nos healer : I need healing ?
https://www.youtube.com/watch?v=yci32phW6Ao
/soins
Je veux pas être ce genre de casse sabot. Mais bon.
Ok, les ajouts pour les interfaces sont pas mal.
Néanmoins j’ai une reserve sur tout ce qui est annonce en /groupe car on a déjà du mal à communiquer de base et les gens ne lisent même pas le canal /groupe ou /instance donc dire « j’ai plus de mana » ou « je suis a 1% de mana, ste plait arrete de pull ou je crame toute ta famille », je suis pas certain que cela soit lu par les principaux intéressés.
(note de la rédaction : en admettant que ce soit un paladin qui adore faire des buchers de rage des gens qu’il est censé soigner).