Notes de la mise à jour de contenu La malédiction d’Ula’tek

Notes de la mise à jour de contenu La malédiction d’Ula’tek

Découvrez toutes les nouveautés introduites avec la mise à jour La malédiction d’Ula’tek.

Voir l’article complet

2 mentions « J’aime »

On aura la VF ou toujours pas ?

1 mention « J’aime »

Il va falloir vous habituer à jouer en VO je pense prochainement

La VF baisse de plus en plus en qualité et ils font pas mal de trucs avec l’IA maintenant c’est assez laid

Perso mon experience de jeu a totalement changée depuis mon passage en VO pendant DF, c’est largement plus quali

En parlant de VF, ils ont changé la voix de Zul’jarra ?

Elle me semblait clairement différente entre le moment où je cliquais sur elle et le moment où elle s’exprimait dans la suite de quêtes de la 12.0.7

Sinon en dehors de ça, est-ce que l’on sait ce qui va disparaître au niveau des vendeurs à la saison 2 à part le truc de duel de décos ?

Je sais que les clés et les écus disparaissent normalement mais à part ça ?

Est-ce qu’il faut acheter les objets de la traque et du gouffre ?

1 mention « J’aime »

Tout ce qui est dans l’onglet monnaies avec l’intitulé « saison 1 »
Les sous pièces par exemple

1 mention « J’aime »

Jouez dans la langue qui vous siéra le plus. N’écoutez pas les autres joueurs.

ça va la VF est sortie après

Oui voix totalement placeholder, sans caractère… IA?

J’ai remarqué aussi au patch …12.0.5 ou 7 un changement de plein de personnages : Rommath (pas mieux mais différent), les PNJ sindorei hommes (clairement mieux)… peut-être des VF non québécoises désormais ?

Oui il y’a de l’IA un peu partout ça m’étonne pas pour Zul’jara
On a beau défendre comme on peut la vf c’est de pire en pire depuis quelques années

Compliqué quand la petite entreprise blizzard n’a pas les moyens de payer quelque doubleurs mais des gros moyens pour payer des avocats =/

2 mentions « J’aime »

Le mieux est d’arrêter le jeu. C’est seulement en attaquant leur porte-monnaie qu’ils comprendront. Mais bon vu la part des joueurs francophones…

La VF est une des raisons de mon arrêt d’ailleurs.

Y’a pas d’IA dans les voix sur WoW, ça a été confirmé plusieurs fois.

Je défends énormément notre VF, mais c’est pas une raison pour véhiculer des rumeurs fausses ça ne rend pas service au mouvement.

Non mais par contre les suppressions de sort faut en parler c’est de pire en pire.

Je me co et je vois que je n’ai plus de sort Lancer de crocs de feu et aucun message pour expliquer sa suppression.

Je fais une recherche rapide sur internet et je vois qu’apparemment le sort n’a pas rencontré le succès escompté … on en est à un moment ou même les sort doivent perf/être méta pour être pick et qu’il ne sois pas supprimé …

Quid des joueurs qui souhaiterais juste se faire leurs propre perso avec leurs propre arbre des talent sans forcément faire un bête copier/coller du build de saison recommandé ???

Ça commence à bien faire à un moment et les modifications apporté au sort Bâton-boum avec le talent jonglage de grenades n’est clairement pas suffisant pour remplacer le Lancer de crocs de feu.

Mais sinon allez plus loin supprimez tout les sorts et mettez juste sort 1 de la spé 1, sort 2 de la spé 2 et sort 3 de la spé 3 comme ça ce sera plus simple et puis on pourra tous jouer avec une manette à l’avenir …

2 mentions « J’aime »

Mais ! Ils ont massacré la VF de Dundun ! Pourquoi ? il avait rien fait ce pauvre Loa de l’abondance :sad_but_relieved_face:

Oui pourquoi ? Fallait surtout la faire taire la bestiole… :frowning:

Je reprend le jeux, c’est un délire les spells…mes barres sont tellement vide comparé à BfA ou je n’avais presque pas assez de bind :cry:

En parlant de voix, c’est celle de Velen qui m’a choqué, lui qui avait une voix particuliere et quand on a était habitué sous Légion a l’entendre en boucle, je ne le reconnait pas.

1 mention « J’aime »

Bfa beaucoup de spells ? Wow…

Avec tout le respect tu me fais un peu penser aux vieux sur FB qui s’abonnent à des femmes en IA pensant qu’elles sont réelles :sweat_smile:

Il y’a de l’IA dans le jeu depuis au moins Midnight c’est juste ultra visible(ou audible) par moment, c’est vraiment être dans le déni de penser le contraire :sweat_smile:

Il y’a surement du contenu youtube ou autre à ce sujet là j’avoue j’ai plutôt envie de profiter du patch plutôt que de chercher ça maintenant

2 mentions « J’aime »

Toujours aussi agréable ce forum, on sent le jugement inutile …

1 mention « J’aime »

Bon déjà, qu’est ce que t’en sais ? On a eu aucune comm de la part des comédiens de doublage stipulant que des voix auraient pu être utilisés par IA. On a eu un post bleu nous expliquant (pour l’instant) que l’iA n’était pas utilisé dans le développement du doublage sur WoW.

Les voix qui ont fait l’objet de nombreux report (notamment les voix des EdS et leurs fautes de prononciations) ont été corrigés. Y’a du mieux même si je concède que c’est pas suffisant.

On a pas attendu l’IA pour avoir des doublages médiocres ou mauvais, faut arrêter juste la paranoïa à ce sujet. Et on a eu aussi des changements de voix avant l’ère de l’IA (Illidan à Légion notamment).

Je suis pour que nos comédiens de doublages qui ont incarnés nos persos iconiques soient protégées.

Bah non mais t’as juste pas pris le bon exemple pour le coup. BfA avait fait l’objet aussi d’un pruning des classes, d’où le léger « revirement » à SL à l’époque. Y’a pas de jugement inutile, faut pas voir le mal partout et se sentir attaquée à chaque fois que quelqu’un vous répond pas en votre sens :slight_smile:

Pour l’instant cela n’a pas l’air d’être le cas en effet mais il faut sans doute s’y attendre dans quelques années.

La comédienne qui interprétait Talanji à BFA avait évoqué peu avant la sortie de Midnight qu’elle ne reprendrait pas son rôle car Microsoft imposait des clauses sur l’IA dans les contrats vu qu’il y a pas mal de comédiens qui protestent contre l’IA, je suppose que cela explique pourquoi autant de monde manque à l’appel

Et vu que Microsoft fait déjà appel à l’IA dans certains de leurs jeux, je m’attends à ce que cela arrive dans une extension ou deux.