Le fonctionnalité comptoir de septembre ferme bientôt ! Faites vos derniers achats avant que les vendeurs ne passent à leur stock d'octobre.
Ohhh le joli caméléon !
Pas de taurène, je laisse.
Ca serait tellement beau si le caméléon serait une monture volante… mais je pense pas…
Pour savoir si la monture vole ou pas, c’est simple 500 deniers ou moins, c’est une terrestre, 650 deniers ou plus, c’est une volante.
C’est très Blizzcon comme comptoir dis donc.
Je suis peut être un vieux aigri, mais je trouve ça vraiment mauvais de ressortir les anciens blasons pour les 25 ans de WoW.
J’aime bien la récompense du mois, un modèle original, ça fait toujours plaisir
L’inflation a frappé
Quand je vois que le sabre de guerre kor’kron et le loup de guerre sentinelle sont chacun à 300 deniers !
Edit : ouh y a des réductions en fait, genre la tenue de Sylvanas est passée de 750 à 400 deniers
Par contre, vous pourriez faire revenir le tabard de minuit svp, j’en ai besoin
Pitié, va pas coller la transmo Sylvanas sur ton truc là … c’est déjà assez moche !
Un vulpérin qui me dit ça ? Qui me dit ça ???
C’est le Maroilles qui dit au camembert « tu pues »
Apparement pour fêter la Blizzcon il y a 4 pnj à droite du comptoir de lune d’argent pour achêter d’anciennes Ventes du comptoir, avec parfois même du rabais.
Video qui va avec:
https://www.youtube.com/watch?v=zV-nGbhQU-M
Salut,
Pour l’instant, j’ai récupéré l’objet gelé du mois précédent (la moto) et pour l’instant, j’ai pris une hache à deux mains sur les anciens vendeurs que je trouvais jolie !
Il se peux que ce sera le premier mois où je peux économiser pas mal !!!
Ce n’est pas tout le temps que ça m’arrive, alors, c’est la fête au coffre de deniers bien rempli !!! ![]()
![]()
Vais prendre les chapeaux.
Si jamais vous ne le savez pas :
A coté du comptoir de lune d’argent, vous avez 4 gobelins qui vendent chacun des anciens objets (monture, mascotte, transmo) et même des choses qui sont normalement dans la boutique en jeu.
si vous avez des deniers, foncez.
Je le repete parce qu’apparement, aucune info a été donné dessus de manière officielle…
Bon, maintenant y a un article sur wowhead : https://www.wowhead.com/news/september-trading-post-brings-back-over-300-player-favorites-and-previous-382696
c’est dans l’article posté sur ce lien pourtant
Découvrez le surplus du comptoir !
Pour commémorer la BlizzCon 2026, vous pouvez également visiter le comptoir de Dornogal et de la capitale de Lune-d’Argent, où les équipes des établissements de Tawny et Wilder et de Zen’Shari, sont prêtes à vous accueillir. Vous y trouverez un tas de trésors provenant d’offres précédentes, y compris des montures, mascottes, jouets et transmogrifications d’armures et d’armes qui reviennent au menu du comptoir !
Si vous aviez loupé votre chance la première fois, vous pouvez également acheter les récompenses supplémentaires du mois avec des deniers
J’avais cru comprendre que ces pnj revenaient en septembre chaque année
Ils reviennent c’est certains mais dans mon souvenir c’était plutôt en février, pour l’anniversaire du lancement du comptoir… Est-ce qu’ils ont voulu marquer le coup cette année pour la blizzcon ? Peut-être…
les petits futés ![]()
Il y a énormément de trucs sur les pnj et je pense que personne ne peut tout acheter.
J’ai vu une armure sympa mais exclusive aux porteurs de maille dommage
J’avais l’intention de ne rien prendre ce mois-ci vu que le comptoir ne m’intéressait pas mais avec l’ajout des autres PNJ pour la Blizzcon, je vais peut-être craquer pour trois ou quatre trucs.
Salut,
Finalement, aujourd’hui comme j’ai fini par remplir la barre pour le coffre des deniers et que j’ai récupéré la monture Mime-feuille, j’ai fini par craquer quelques deniers au comptoir ! ![]()
Tout d’abord, j’y suis allée avec ma Taurène Paladin qui a été récupérer les deniers, j’ai testé avec elle la monture (fallait pas !), car je me suis dit que la version bleuté irait très bien à mes elfes du vide, alors je l’ai acheté, ensuite, j’ai pris le bracelet vert, car un bracelet, c’est bien utile !
Puis, la couronne de fleurs de couleur orange, ça peux servir ! ![]()
Après, comme j’avais remarqué ce chapeau “Champignon”, je me dis qu’il irait peut-être sur une de mes Gnomettes. Je me connecte avec ma voleuse pour tester, et ça lui va bien, ça lui fait comme une chevelure-chapeau, un deux en un, du coup, je lui ai refait son look et j’ai ressorti la monture escargot de jardin (pas le nom précis, dsl) ! ![]()
Maintenant, j’ai gelé la troisième monture des Mime-feuille, car si je prends la verdoyante, que je trouve aussi jolie au niveau des couleurs, il ne me resterai que 125 deniers !
Alors, pour l’instant, je suis à 625 deniers ! ![]()
Et, c’est toujours le plus de deniers que j’ai eu pour l’instant !
Je pense que je vais faire en sorte d’oublier !
Après, pour ma Worgen, je voulais lui prendre des épaulières qui allaient avec sa tenue, mais je me suis malheureusement rendue compte qu’elles étaient en tissus, alors je me suis faite remboursée ! ![]()
![]()