Célébrez la saison estivale dans de magnifiques atours fleuris tissés s’inspirant des couleurs chatoyantes des beaux jours. Qu’elle vous accompagne lors de promenades ensoleillées ou de soirées magiques au clair de lune, la collection en tisse-pétales coloré permet à votre style de prendre racine dans chacune de vos aventures.
Rien d’étonnant dans ce pack.
Ah mince les 4 couleurs sont dans la boutique ? Tant pis.
Non mais pour faire vendre, mettez des taurènes, nomdidiou.
Euh, c’est moi ou il y a de plus en plus de topic sur les objets boutique? ![]()
et sinon, pourquoi on peut offrir les mogs à l’unité (20 € pièces) mais pas le pack complet à 40 € ?
on a l’icône offrir
mais pas sur le pack à 40 €
J’en ai vraiment marre des sets pareils papillon, champignons, fleur and co. Entre ça les drops Twitch et le comptoir qui propose constamment des trucs wtf on est plus du tout dans World of warcraft la….
J’attendrais un recolor comptoir ou droptwitch
20 balles une mog ??
Ca tombe bien: tu n’es pas obligé de les porter. ![]()
Pareil. Le skin irait drolement bien sur mon nain. Surtout le chapeau.
Magnifique. (20 carac )
Est-ce que cette image peut être assimilée à une injure visuelle et être flag ?
Si tu n’es pas gentil je poste ce soit la transmo avec laquelle j’ai fait tout le premier palier de raid.
Mes yeux ahi ahhhh par la lumière enlever moi ça
C’est girly à souhait.
Plus rien ne me choque j’ai vu un montage de Brann avec le skin de Valeera
J’ai réservé mon séjour en maison de repos
Merci de ta réponse génie mais j’ai le droit de donner mon avis sur ces skins bateaux médiocre au possible, on est plus sur des skins World of warcraft et je ne suis pas le seul à le penser va Check redit et les forum us
Non mais franchement, vous avez des transmo avec des fleurs, vous mettez ça en avant sur des taurènes ! c’est scandaleux, je le dis ! Ou des naines.
Où est-ce que tu vois un bateau ? Un pot de fleur à la rigueur…