Prenez la route avec la monture Caravane errante de garde-foyer

Prenez la route avec la monture Caravane errante de garde-foyer

Alliez confort et bufflicité à chacune de vos expéditions avec la caravane errante de garde-foyer, une monture terrestre pratique qui vous permet de réparer votre équipement et d’accéder à une boîte aux lettres où que vous soyez.

Voir l’article complet

1 mention « J’aime »

Reparateur : Ok je comprend
Boite aux lettres : Ok je comprend
Le perchoir : ca je comprend pas !

Boutique : c’est non. (au delà de ça, on peut avoir tellement plus facilement obtenable en monture avec réparateur… Et la boite aux lettres, c’est nettement + situationnel. )

1 mention « J’aime »

La monture est sympa, elle est amusante visuellement, j’imagine que ça conviendra aux amateurs de RP.

C’est pour le fun j’imagine.

Il fait quoi le perchoir ?
perso j’attends celle avec le coiffeur :wink:

Bah vue que les pigeons vont l’acheter ils auront directement le logis….

( ceci est une blague calmer vous posez vos torches et vos fourches)

Au passage je suis impressionné qu’ils aient pas essayé de nous la vendre 35e vue qu’elle a des fonctionnalités

2 mentions « J’aime »

Ils vendraient LARGEMENT plus d’item si les prix étaient raisonnables, 10€ par mount, 5€ par pet et tmog par exemple

1 mention « J’aime »

D apres ce que j ai compris c est juste un moyen de conduire ta monture depuis l’interieur de la monture (ton perso disparais de la selle et se met a l interieur de la cabane et tu peux la conduire quand meme ( par contre d apres les posts wowhead c est buggué .

Le seul, l’unique goat, j’veux rien savoir

1 mention « J’aime »

Vu qu’il y a la flèche indiquant la possibilité de grimper, j’imagine que ça va servir à avoir un passager à bord, comme le faisaient les mammouth de LK et bien d’autres montures.

Je ne pense pas que les gens soient des pigeons, ça s’appelle simplement des priorités.

Perso je ne pense pas l’acheter, mais je pense que je préférerais largement m’offrir une monture ou un skin sur un jeu auquel je joue tous les jours, que dans un ensemble ADDIDAS, donc les 300 euros n’est justifié que par un logo de la taille de l’ongle du petit orteil de ma copine…

Dans votre psychée, on dirait que les gens se jettent sur le premier truc venu sans réfléchir, pourtant il y en a eu des montures et des mogs médiocres que personne n’a achetées.

Les gens se font plaisent, ils préfèrent balancer 25 euros dans une monture, plutôt que dans une coque d’I-PHONE, dans un menu McDO, ou dans une figurine de collection, ben c’est leur choix.

CEPENDANT dit l’éléphant, est-ce que cette monture, ne serait pas un indice que le prochain Wow Remix concernera LK ?

J’aurais préféré WoD ou SL, mais bon…

C’était avant tout pour faire un jeu de mot avec le perchoir hein

Je comprends, enfin après je suis tellement habitué à ce que les gens bondissent sur ce forum sur la moindre merdouille dans la boutique pour tailler Blizzard, sur leur propension à négliger le jeu pour la boutique.

Le tout en affichant un progress de zéro dans toutes les activité compétitives du jeu.

2 mentions « J’aime »

Je bondit que sur les gnomes et les fémurs de Zaza.

Mais non c’était de l’humour je suis plus sur retail depuis tww

Tu va le dire a chaque fois :rofl:

Je la prendrai quand blizzard décidera de ne plus faire la sourde oreille et solutionnera le problème du meta-HF gloire à l’éhéroïsme de dragonflight pour lequel il me manque un HF qui a été retiré du jeu mais qui est toujours requis pour l’obtention du meta-HF et donc de la monture.

Quand blizzard prendra la peine de me répondre pour me dire qu’ils sont au courant du problème et qu’ils vont le régler, je changerai peut-être d’avis.

Je sais que le post hors-sujet, mais j’ai créé un post dans la section raid et donjons du forum, sans réponses évidemment.