L’équipe de World of Warcraft est montée sur scène lors de la BlizzCon 2026 pour révéler le mode Les entrelacs de l’histoire, partager des actualités sur le prochain chapitre de Midnight, notamment sur la mise à jour 12.1.5 et Éclipse, mais aussi vous proposer un aperçu sur ce qui vous attend concernant la saison 3 de Midnight et le système de logis, parmi bien d’autres nouveautés.
Les mannequins vont faire leur apparition dans le système de logis. Les joueurs et joueuses pourront placer l’un de ces mannequins dans leur demeure et les doter de pièces d’équipement et d’apparences d’armes préalablement débloquées.
Hum…
Mais, rassurez moi : le fait que les seuls mannequins sur la photo soit « humain », c’est juste pour l’illustration hein ?
Et juste poser une pièce d’armure sur une étagère ? Ou une arme au mur ? Toujours pas…?
Le système de logis bénéficiera de mises à jour de son interface, comme la possibilité de copier-coller et la prise en charge de la sélection multiple pour les décorations.
ENFIN ! On est vraiment obligé d’attendre la saison 3 pour ça ? vous voulez pas le donner avant ? Vraiment ? Alleeeeeeeeeeeeez…!
Dans Éclipse, les personnages-joueurs qui possèdent au moins un élément de décor pourront acheter d’autres copies de cette décoration pendant leur séjour chez eux, comme s’ils l’achetaient chez un vendeur
Je… J’ai… J’en pleurerais de bonheur.
Éclipse ajoutera quatre nouvelles initiatives au système de logis, notamment les chevaucheurs de tempête de l’île de Dorn.
Super. On pourra avoir une façon plus facile de choisir celle qu’on veut ?
À compter de la mise à jour de contenu 12.2.5, les joueurs et joueurs pourront transmogrifier leur équipement sans restriction sur le type d’armure. Préparez-vous à donner naissance à de nouvelles tenues et à élargir votre collection d’apparences lorsque la mise à jour sortira.
Alors qu’on soit bien clair : c’est la fin du hunt en plaque, certes. MAIS : va falloir reloot tout le cuir que j’ai loot depuis 20 ans dont le jeu n’a pas gardé trace, j’ai déjà la flemme… (joie, néanmoins. )
Pour les Mog libres, j’espère sincèrement que les catégories d’armures resteront séparée pour une lisibilité simple (et accessoirement pour ceux souhaitant rester dans la catégorie de leur classe par RP), mais serait-il envisageable que les X modèles libres de classe apparus au fil des ans finissent par avoir la leur ?
Histoire de ne pas voir 30 fois les mêmes capuches chaque fois que j’éplucherais le catalogue de chaque catégories d’armure, ce serait bien pratique ![]()
Attendez… l’été prochain LKemix ? Ça fait loin
On aura assez de contenus avant la sortie de TLT ?
Super toutes les news mais le pvp dans tout ça ? Pourrait-on avoir un peu plus d’info ? Merci
Vrai question la ? Genre tu t’inquiète pour de vrai ???
Parce qu’il,s sortent un patch limite tout les mois donc oui d’ici là il y aura 20 invasions + 5 mini zone saupoudré de 400 recolor ne t’inquiète pas !
Bha si tu fait le calcul on est même pas a la moitié du patch en place, l’intermédiaire commence a pointer lentement le bout de son nez, viendra ensuite le dernier patch majeur, son intermédiaire voir conclusion, en soi sur une boucle d’environ 6 mois par gross tête, Wramix tombera pile au bon moment pour éviter la pénurie de fin de patch/extension.
Le jeu dégueule limite du contenu tous les 2 mois on s’en sort pas et tu poses ce genre de questions? ![]()
AU SECOURS TOUT LE MONDE ME TOMBE DESSUS
J’demande parce que les précédentes itérations de remix sortaient pendant une vague creuse de fin de troisième saison
Il est vrai que Midnight nous arrose de contenu de qualité donc on le sentira peut-être pas
Mais j’ai envie de dire que la diarrhée de contenus de mi saison ne compte pas vraiment comme du contenu
Mais ça fait loin dans la saison « comme même »
Alors je suis d’accord que la plupart du contenu des micro patch est naze ( bon le laby et l’event haloween ont l’air cool sur le papier)
Mais rien que le contenu des patch majeur suffit largement à nous occuper 4/5 mois à moins de ne quasi rien faire dans le jeu
Je ne comprends pas comment on peut avoir peur de s’ennuyer avec la formule de wow depuis DF