Préachetez l’édition Collector de World of Warcraft®: Forever

Préachetez l’édition Collector de World of Warcraft®: Forever

Tracez une nouvelle voie sur une Azeroth réinventée avec l’édition Collector de World of Warcraft®: Forever, qui comprend des objets de collection physiques conçus pour marquer les esprits ainsi qu’un code numérique pour la Warcraft Forever Collection. Préachetez-la via le Blizzard Gear Store et soyez au rendez-vous pour la sortie mondiale de World of Warcraft: Forever, le 5 novembre 2026 à minuit (heure française).

Voir l’article complet

Et pour les personnes en Europe (France) ? Comment pouvons-nous acheter l’édition collector ?

Tu vas sur le Blizzard Gear Store EU, et tu paies 90€ de ports :)))

C’est censé être 45€.

Bonjour,

L’édition collector est déjà en rupture de stock en Français, y a t-il du restock de prévu ?

Merci !

5 mentions « J’aime »

Tant qu’on est sur un post achat, vous avez pas honte pour la race a 30 piastres ?

1 mention « J’aime »

j ai precommandé l edition collector sur gearshop de blizzard , commande validée et payée mais qu en est il de l acces pour la beta ?

Tu auras l’accès quand elle démarrera.

Merci les scalpeurs ! J’en ai déjà vu deux aujourd’hui en vente à plus de 350 euro sur Vinted qui semble déjà vendu, puisqu’ils n’y sont déjà plus. (Après il faut avoir confiance pour acheter quelque chose que le vendeur n’a pas encore réellement, donc fake/scam ou réel scalpeur je ne sais pas mais en tous cas je vois que l’édition française est déjà en ruputre comme tu l’as dis et que sur les sites de revente c’est toujours la version française qui se retrouve hors de prix, exemple du coffret collector de midnight…)

1 mention « J’aime »

Ou alors annonce supprimé par Vinted qui sont assez à l’écoute pour les trucs en précommande - suffit de signaler l’annonce et de dire que c’est une précommande et que le vendeur n’a pas l’article)

1 mention « J’aime »

Par la lumière sacrée, je me suis fait la même réflexion, insane déjà en rupture.

C’est des troll à pas en avoir fait plus. Ils doivent bien se douter que ça allait partir super vite. On dirait GamesWorkshop qui font des éditions collector limitée qui disparaissent en 2sec

2 mentions « J’aime »