Revêtez la grande tenue d’Azshara et envolez-vous sur une aile-de-Zoth imprégnée de l’influence des Dieux très anciens. Quelque chose d’ancien vous appelle.
50 € le pack
90 € en séparé (ou pour offrir) normal ![]()
Ca veut dire qu’on va pas tarder a retrouver Azshara ?
au passage j’aime pas les tenues et les montures pour rester dans le sujet
Faut renflouer les caisses après la blizzcon je suppose… affolant les prix
Ouaip ! faut aussi payer la pauvre équipe qui a fait Forever ! 30€ la race, 80€ le pack démat 150 la collector !je sais pas si ils s’en sortiront
Je trouve qu’ils nous ont habitué à mieux !
Ceci étant, oui, je pense comme Feandan, c’est peut-être un indice sur la suite ![]()
P’tite boite indé vous savez, c’est pour aider les dev’, même un 1ier Avril je trouverais la blague trop grosse pour passer.
Ca peut aider l’équipe de Diablo 4 qui foire chaque lancement de saison aussi.
Dofus ?… 20caracteres
Bon, c’est la boutique, donc c’est non.
Mais en plus : des armures à tentacules + gros œils, on en a eu tout un patch à BFA et encore une dose quand ils ont remis les visions à TWW.
Je… Vraiment non.
Marrant comment la cape de Lemix a été recyclé dans plein de variations possibles.
Les espèces de raie manta j’ai jamais vu, ça fait très hurleur de Tzeentch, en plus stylé même. C’est dommage de garder un tel asset pour la boutique et pas les voir IG. En plus c’est pas comme si on avait une extension centrée sur le vide. Ces raie manta iraient bien avec les espèces de méduses du vide.
Bouah…je suis nostalgique de nyalotha et Azshara mais par contre les transmo qui vont avec hein. C’est bon je passe mon tour. ![]()
Ca m’étonnerait pas si on la voyait en S3 dans le raid ou pendant last titan
Elle est au trone de pouvoir je crois de ce qu’elle disait pendant bfa?
Début Midnight on a eu un peu les Nagas, et ils semblent préparer un truc pour elle. Ils attendent un appel, et il est question d’un rituel.
On a eu un set Anubisath et tout une thématique dans le comptoir à leur sujet et malheureusement pas de retour d’Ahn Qiraj… non moi je pense que désormais ils sortent des trucs random
Ils ont parlé d’un boss très lore pour le raid WorldCore, peut-être la Lumière des Lumières ?
Je l’aime trop, elle est tellement intelligente et « grise »
Au prochain patch, on est pas censé affronter des Qiraji ? ![]()
J’ai peut-être mal compris lors de la Blizzcon
Faut dire que l’intégralité (ou presque) de la Blizzcon était orienté sur Forever (bon leur excuse est acceptable, c’était pour éviter de nous teaser le dernier patch).
les qiraji cest dans le prochain patch mineur pas le majeur présenté à la blizzcon
OLALALA les gars c’est pas des QIRAJIS qu’on va affronter mais les AQIRS !!! ![]()
Confondre les qirajis et les aqirs sérieux… HALTE AU RACISME