Découvrez l’aperçu des donjons de la saison 3 de Midnight

Découvrez l’aperçu des donjons de la saison 3 de Midnight

Lors de la présentation « Midnight, et ensuite ? » de la BlizzCon 2026, vous avez pu découvrir en avant-première la saison 3 et ce qui vous attend, notamment de nouveaux donjons saisonniers. Pour aller encore un peu plus loin, l’équipe de développement lève davantage le voile sur les changements prévus pour ces donjons et sur les prochaines étapes avant leur arrivée sur le royaume public de test.

Voir l’article complet

Les Quais de Fer, pourquoi ?

1 mention « J’aime »

Tréfonds putride on l’a eu il y’ a 3 ans s2 de DF même avec la thématique du patch pk nous le remettre si tôt ? Quai de fer et profondeur sanguine bruh… terrasse et caverne bon j’aurais préféré flèche à la place de caverne mais bon. Cœur de pierre je suis pas fans des donjon de cataclysme sûrement traumatisé par grim batol s1 de tww. Par contre uldaman super content j’adore ce donjon. Et le nouveau donjon hâte de le découvrir

COEUR DE PIERRE ? Vous etes sérieux ?!

« préservant les moments mémorables de Cataclysm ». Les boss qui OS les tanks ? Ah oui, superbe moment ça.

profondeur sanguines ? Tréfonds ?

Allez hop, j’y met pas les pieds c’est bon. j’ai fait des efforts pour la S2 mais la c’est juste non.

1 mention « J’aime »

Il arrive déjà à recycler du recyclage. En fait blizzard peut nous sauver du réchauffement climatique !

2 mentions « J’aime »

La saison 2 est sortie le 17 août, j’ai pas eut trop le temps de jouer autant que je le voulait mais je pensais avoir le temps de rattraper … on est un mois plus tard (à un jour prêt) et ça nous tease la S3 ?

:eye::mouth::eye:

Vraiment JPP. Y a que moi qui ca bouscule peut être, je sais pas. Ca va trop vite pour moi.

Franchement le cumul de caverne et les autres en plus (je sais que y a une rotation de midnight mais je parle du cumul) ça fait recyclage encore, ENCORE ??? 🫪 Mais pourquoi faire ? Ca fait beaucoup là non ??? :anguished_face:

Quais de fer (omg. Omg. O-M-G.), tréfond putride … coeur de pierre (un donjon cata en push…), profondeur sanguine ? Que des donjons que je déteste qui m’ont trauma autant en prêtre heal qu’en pal tank. Non en fait je les détestes tous tout court ok ? :laughing:

J’ai l’habitude d’avoir 2/3 clef en bête noire en push mais ce que vous teaser ça va être une purge. Je fou pas les pieds dans ce guêpier, ça va pas ? C’est mort.

Déjà que j’ai du mal à me remettre à jouer HL sérieusement depuis le début de l’extension car le rythme des patchs tampax me déprime mais alors là…vous venez de m’achever, bravo.

Ça me convainc de déporter mon attention sur forever et rester en surface sur rétail, eeeeuh c’est bon là. :bomb:

C’est exactement la question que je me suis posé en voyant le titre du topic
En plus la S3 sort en hiver donc début 2027 …

1 mention « J’aime »

Je pense que tu as le temps de rattraper avant la prochaine saison si cela peut te rassurer.

J’ai été absent durant DF donc je ne peux pas parler pour cette extension mais depuis TWW, on est à un rythme d’environ 6 mois entre chaque patch majeur.

La 12.2 sortira probablement mi-février 2027.

1 mention « J’aime »

Déjà merci de me rassurer, je pense du coup j’ai le temps… mais bon je suis pas plus motivée ou convaincue pour autant.

Entre temps je crois on aura un patch mineur. (Donc encore du stuff à refarmer etc.) Je pense pas forcément tenir le rythme, je vais jouer tranquille et j’ai plus envie de m’investir HL comme je le faisais avant DF. (Là j’ai mon 4p sur elle mais je joue pas ma prêtre.)

C’est un fait que quand on loupe un mois maintenant ça énorme impact sur la saison si on push en pu. Le rythme est plus du tout le même et ne me conviens plus je pense.

Je préfère faire mon deuil du wow que j’ai connus > me contenter du contenu « léger » sur rétail > investir mon futur temps de jeu en testant ce que vaut forever (plutôt que farm du contenue+ stuff jetable pour encore 6 semaines qui ne me passionne pas et ainsi de suite. :head_shaking_vertically:) rétail ça va être :

• Reroll
  • Lore
  • Transmog
  • Housing
  • Contenus solo (quête journa, gouffre, mode histoire bref.)
  • Collections en tout genre+HF.

Et voilà.

C’est vrai que pour le coup ils sont un poil rapide sur l’annonce et la sélection des donjons… La première impression est pas folle pour ma part

Je comprend pas : la saison 3 sort genre en décembre ou avant ? J’arrive vraiment plus à suivre la

Après, elle sort le 17 ou le 24 Février si on suit le rythme habituel.

Ca fait déjà pas mal. Ma liste de choses à faire ressemble plutôt à ça :

Ca me suffit parfaitement. Je m’arrête à un équipement niveau héro, plus quelques pièces d’artisanat mythiques, et ça fait ma saison. Si j’ai du temps, je bricole avec un reroll, je finis quelques vieilles extensions, je monte quelques réputations pour des objets de décos et ça me va très bien. Je teste aussi en général chaque nouvelle activité proposée, mais je ne m’oblige jamais à les refaire chaque semaine.

Il n’y a rien d’infâmant à ne pas tout faire !

2 mentions « J’aime »

Il est spécifié « en hiver »

Uldaman…tellement long ce donjon :frowning:

Trefon putride j’adore, pas trop long, plusieurs chemin possible, des bigs pull et des add a contrôle, et un dernier boss qui a une strat qui change ! Le reste c’est du ok tier ! (Profondeur sanguine c’est pas le plus facile de SL)