La bêta de World of Warcraft: Forever est désormais disponible

La bêta de World of Warcraft: Forever est désormais disponible

La bêta de World of Warcraft: Forever commence le 17 septembre 2026 et se déroulera jusqu’au 21 octobre. Inscrivez-vous pour avoir une chance de rejoindre les tests ou obtenez un accès à la bêta en achetant un pack éligible de World of Warcraft: Forever, puis faites-nous part de vos retours tandis que nous préparons le lancement, le 5 novembre à 0 h 01 (heure de Paris).

Voir l’article complet

heu … ha bon et ou ? car la beta est impossible a telecharger . Messsage sortie le 4 :confused:

Inscrite, dans l’attente d’avoir l’accès ^^

1 mention « J’aime »

houla d,accord et bien on est pas pret d y jouer .

blizzcom tu parles d une com :confused: en meme temps 25 ans que les sorties sont foireuses pk changer :confused:

bon jeu a ceux qui pourront la decouvrir . ont retourne farmer l hv en attendant :slight_smile:

« Disponible »

/20car.

file d attente 11083

temps estimé : 24min
on retrouve effectivement les debuts de wow meme sur les files d attente . J ai hate :slight_smile:

je sors de 15min de file d attente pour enfin arriver a un message qui dis : Aucun serveur de jeu disponible
C est magnifique mais en vrai ca fais presque rire :slight_smile: , apres je m y attendais

Histoire de consoler ceux qui n ont pas réussi a se co du tout les 7 mins ou j ai réussi a jouer je n ai pas pu prendre de quetes ou en rendre , pas reussi a lancer un sort , pas un grammes d xp pris , j ai couru du point de spawn elfe de la nuit jusqu a Darnassus et pas un pnj , mobs ou ame qui vivent ! autant dire que vous n avez rien rate

de toute façon actuellement les serveurs sont arrêté, j’ai été kick après la file d’attente.

En tout cas , pour le peu de temps ou j ai réussi a jouer il y a une énorme différence entre ce Wow Forever et les serveurs privés Classic + qui existaient c est indeniable !

Eux ils marchaient ! :rofl:

Désolé j étais obligé de la faire :slight_smile:
Sérieusement c est sympa mais encore trop pas au point leur truc , ils devraient réussir a rendre ca fonctionnel avant la release ( du moins j espere )

Mais la cerise sur le gâteau je pense que c’est ça : vu que la bêta est payante si on le souhaite et que blizzard sait à combien de joueurs la société a distribué de clés bêta, les serveurs auraient du être capable d’encaisser :roll_eyes:

Je sais déjà que plein de professionnels vont venir m’expliquer que ma théorie ne fonctionne pas en pratique mais n’oublions pas que derrière blizzard (qui n’est déjà pas un petit studio) il y a Microsoft derrière (excusez du peu !) donc le couac d’hier soir c’est juste inexplicable :clown_face:

Voilà, j’ai ragé, ça va mieux :kissing_cat:

1 mention « J’aime »

Disponiblement injouable !! :slight_smile: :slight_smile:

Ma référence pour juger les actions de notre fournisseur de jeux préféré c’est turtle wow maintenant. Ils sont clairement pas à la hauteur

On vous ressort un patch day no play comme à l’époque, dans le pur esprit classic et vous êtes pas contents

3 mentions « J’aime »

Ok c est une beta et donc par définition c est instable on le sait tous mais :
C est leur jeu , ils le connaisse par coeur depuis 30 ans ,meme avec les petites refontes qu ils ont fait une telle instabilité c est clairement inadmissible de la part de développeurs pros d une des plus grosse boite de jeux au monde

Ils savaient a peu prés combien de gens ont payés et combien d invits ils ont envoyées et ne prévois pas l infrastructure pour gérer les connexions et le jeu !
C est du foutage de gueule ou de la radinerie.
En plus pour avoir côtoyer dans les 8min30 ou j ai pu jouer des allemands , anglais , coréens , chinois , et autre nationalités dans le chat locale je me dis que leur mega serveur qui te range par région et langues, ben soit ca marche pas soit ils ont mis en ligne qu un seul gros serveur monde en faisant bruler des feuilles de lauriers en espérant que ca tienne !

C est pas grave en soit je sais qu ils corrigerons le tir et que les gens pardonnerons cet amateurisme des qu ils pourront jouer mais c est clairement pas normal et donne vraiment une très mauvaise image du studio et ils ont de la chance si Microsoft ne commence pas a distribuer des cartons rouges !

ouais on a vu ca avec 2000 de ping gg blizzard on paye pour joué a la beta et on se la prend dans le …

baba ? j ai deviné ? j ai juste :slight_smile:

Pour l’instant la beta est juste injouable, tu perds la connection toutes les 4/5 min de jeu.

Je vais attendre un peu que cela soit fixer car pour l instant c est pas top du tout

C’est quand même bizarre. Mon frangin qui joue à 20km de chez oim n’a aucune déco.

Il a un peu de lag, il tourne à 150 de ping constant, mais jamais de déco.

Et moi, bah impossible de jouer. Déco toutes les 2 min, obligé d’alt F4 car le jeu se retrouve planté.

on va aller promener, on verra plus tard si il y a eu un correctif.

World of warcraft lagging forever pour le moment , fixer nous ça SVP !

Quelqu’un a -t-il eu un accès sans préacheter le jeu ?