La mise à jour de contenu 12.1.5 de Midnight arrive le 14 octobre

La mise à jour de contenu 12.1.5 de Midnight arrive le 14 octobre

La mise à jour de contenu 12.1.5 de Midnight vous permettra de découvrir le labyrinthe de Kindo’jan, vaste défi à neuf salles semblable aux Gouffres, ainsi qu’un nouveau raid à boss unique, l’actualisation de mi-saison 2, la conclusion dramatique de la saga de Quel’Thalas et Zul’Aman, les invasions des Aqir et bien plus.

Voir l’article complet

1 mention « J’aime »

Déjà ?

Eh ben

Raaah encore un assaut, faites suer avec ça
Personne n’aime

Le raid à l’air bien

Le mega gouffre j’ai hâte
J’espère que ça sera pas couloir bourré d’adds - boss - couloir bourré d’adds - boss

Aion 2 puis Wow forever :rofl:
Allez à bientôt retail !

Toujours pas de taurènes.

ah c’était pas ça la question ?

Non là, c’est trop tôt.

c’est trop tôt mais y’a un legers mieux , la S2 aura commencé depuis presque 2 mois , comparé a la S1 ou la .5 était sortie moins d’1 mois et demi aprés.

Sinon Mega gouffre , j’ai hate

Je comprend pas pourquoi avoir monté le palier de cote m+ a 3600 ; 3400 c’était bien , sa faisait du +16 environs sa représentait un bon challenge pour les joueurs casu , 3600 sa monte autour du +18 sa va fermé le truc a beaucoup de monde.

Le raid , j’attend de voir ce que ce boss va donner , sa fait plaisir de revoir un général C’thrax sa faisait longtemps qu’on en avait pas vu (bfa si je dis pas de bêtise) , j’espère que le fight sera a la hauteur surtout venant d’un adversaire de Tyr (sa serai le moment pour lui de faire une apparition d’ailleur)

Les invasion , je vais citer Hannuyn :

Pour l’histoire , disons que la campagne de la 12.1 était décevante (en étant gentil) donc je m’attend pas a du grand art

C’est pile comme d’hab en fait
8/9 semaines entre chaque patch depuis DF
On peut déjà dire que le 2eme micropatch avec le nouveau mode de jeu sortira en decembre
La saison 3 février
La 11.2.5 avril
La 11.2.7 juin
Le prépatch de last titan aout
Last titan septembre ?

Et oui c’est trop tôt on croule sous le contenu depuis qu’ils ont cette formule, quand on est touche à tout c’est horrible de se sentir en retard partout

Mis a part un HF, avoir 3k6 de cote ne débloque rien d’autre?

T’as désormais une selle pve comme pour celle PvP qui te permet d’acheter une monture mm+ des saisons précédentes et des variantes de couleurs de celles-ci.

D’un coté c’est un peu rapide, de l’autre, quand les extensions duraient 2 ans, les 6 derniers mois étaient toujours un temps mort dont la tolérance variait selon que l’extension a été bonne ou pas.

Perso je crois que ce qui m’horripile vraiment c’est le leveling 80-90.

Oui j’ai bien profité de l’évent de la bonne aventure pour bourrer le leveling, et en plus on a eu les marcheurs du temps, mais honnêtement, ce passage est particulièrement infâme…

Le mentorat qui augmente l’XP devrait passer à 100%.

Quand je monte un perso Chill depuis le niveau 1, je fais tout, je prends mon temps, mais là, quand t’as envie d’avoir un perso opérationnel le plus vite possible, ce leveling est vraiment une infâmie…

Et c’était pas si mal. Ça permettait de finir ce qu’on avait envie de finir sur l’extension en cours. De faire deux ou trois trucs sur les extensions d’avant. Voire de regarder un peu d’autres jeux. (hors ile du temps figée qui était horrible. )

Là…

?
Ca a jamais été aussi rapide.

1 mention « J’aime »

Je suis d’accord, 18 mois au lieu de 24 aurait été un bon compromis.

Peut-être que je m’y prends mal, mais 6h c’est trop.

Ah sympa ! On a un apercu de ce coloris? J’ai vu du rouge passé mais c’est celle a 3k si je dis pas de betise.

On est 2, j’ai commencé a vouloir up un rerol, et grosse flemme. L’ecart de stuff entre 79 et 80 est monstrueux, tu passes de TWW ou tu os les mobs a je dois les prendre 1 par 1 ca dure 100 ans c’est mega relou x)

Ah oui non, on n’est pas d’accord. :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Si t’as la foi, tu peux aller acheter des trinkets liés au compte sur l’ile aux sirènes, yen a quelques uns qui font des trucs vraiment cool + le diadème de circés.

Perso, j’en avais fait un stock au cas où.

Leur ilvl est bas en comparaison de ce qu’on chope pendant le leveling, mais les buffs qu’ils proposent sont vraiment appréciables pour les 5-6 premiers niveaux.

Après, lvl 86 tu peux pex ton 87 en montant un métier de ton choix, et une fois 87 t’as juste à faire tous les gouffres et à rendre les quêtes et tu passes 90.

Les traques sont aussi dispo et une seule rempli 1/3 de ta barre.

Il n’empêche que…ça reste relou, si tu joues une classe qui n’est ni heal ni tank.

Ils vont probablement en rajouter mais c’était ce qui étaient dispo à la saison 1 de Midnight

1 mention « J’aime »

Long, de faire des rerolls ?

Moi pas comprendre…

Pour la première fois en 20 ans, j’ai décidé de faire un vrai reroll (j’ai quatre autres personnages dont deux montés avec l’ancien bonus racial des terrestres, donc ça ne compte pas). J’ai donc ressorti mon paladin niveau 20 créé… lors de BC. J’ai profité des vents de bonne fortune machin truc et j’ai choisit Shadowland que je n’avais jamais fait. Ca m’a pris quelques heures. Puis au niveau 80, j’ai fait chaque gouffre au niveau 1, en n’oubliant pas de prendre les quêtes de chaque gouffre, puis j’ai monté un peu mes métiers, puis j’ai fait quelques expéditions, puis j’ai rendu toutes mes quêtes de gouffre et c’était plié.

Je n’ai pas fait une seule quête de Midnight. Je pense que monter un reroll n’a jamais été aussi facile (et j’en suis bien content).

Pour le reste, plus ça va vite, plus y a de nouveaux contenus, plus ça me donne l’impression d’un monde en mouvement, plus ça me convient ! Mais il est vrai que je n’ai jamais prévu de tout faire : je teste tout et je ne fais que ce qui me plaît. Je ne suis pas sujet à cette maladie bizarre qui consiste à vouloir absolument tout faire et surtout, de croire que c’est grave de ne pas tout faire. Si une réputation ne m’offre rien qui m’intéresse, je ne m’en préoccupe même pas : pourquoi vouloir la monter au maximum si la monture en récompense est moche ?

Objectivement, je pense que Blizzard n’a même plus cette idée en tête : je ne pense pas que leur but soit d’encourager les joueurs à tout faire. Je pense que leur objectif est de proposer le plus de contenu possible pour que tout le monde puisse trouver des activités à son goût. Et ça coche parfaitement les cases de ce que j’aime dans wow : je fais ce que je veux, sans me soucier de rater un truc. Que je fasse les assauts ou non, ça ne changera rien : je ne rate rien et ça ne m’empêche pas de faire tout le reste.

J’ai un grand intérêt pour le Labyrinthe et je suis très curieux de le tester. J’aime déjà beaucoup les gouffres. Mais si je trouve ça ennuyeux, trop difficile, trop long ou je ne sais quoi encore, et bien je n’en ferai plus et le tour est joué.

Oui ça c’est certain, bcp de joueurs devaient sans doute se sentir laissés sur le carreau, de ne pouvoir ni M+, ni raid Héros+, ni PvP.

Donc de ce coté là, c’est plutôt une réussite je trouve.

Perso je ne déteste ni TWW, ni Midnight, et j’avoue que je me fous royalement des assauts, je ne considère pas ça comme un problème.

J’avoue que la seule chose qui m’importe vraiment, c’est que mon jeu possède un confort qui m’incitera à ne pas aller voir ailleurs, et pour le moment Wow donne pas mal de leçons au reste de l’industrie.

On pourrait faire encore mieux, j’adorerais par exemple que les jetons sanglants et les points de conquête soient liés au compte.

Mais ça reste du détail pour le moment.

Le seul truc c’est qu’ils ne doivent plus jamais mettre de récompenses limitées dans le temps, sauf pour le raids et le M+ de haut niveau, que les gens puissent faire leur rattrapage en temps voulu.

Le leveling j’aime vraiment pas, même si c’est ultra rapide mais une fois arrivée la tranche maudite 85-90 où ton perso devient en fait + faible, ça devient une purge

je montais mes reroll pendant les TW cata ou LK car je les trouvais simples et en ligne droite, bah je passais d’un pull avant la phase 85-90 où je prenais tout le donjon à un pull précautionneux au lvl 85 car tout me tue sinon

Si encore les gouffres payaient bien, mais à part la quête à rendre une fois, autant faire du donjon

Perso ce que je fais, c’est que j’attends d’être 87 pour faire tous les gouffres, et en rendant les quêtes + le fait d’être 88 à 90% environ, ben je passe 90.

Les 3 derniers niveaux c’est une formalité, faut juste garder les gouffres pour la fin.

Ya les traques aussi qui rapportent bien, donc perso je garde tout ça pour la tranche 86-90 qui est effectivement la plus pénible.

Les donjons sont aussi une bonne option, mais en DPS, ça reste quand même assez pénible d’attendre.

Je confirme que le leveling n’est pas particulièrement handicant, mais quand tu dois monter plusieurs perso et switch en fonction de tes besoins et de leurs aptitudes propres, monter plusieurs perso devient vraiment handicapant.

Faudrait que les marcheurs du temps soient up en permanence, ou que l’xp de donjon soit multipliée par 3.

Vous pouvez aussi gagner un ou deux niveaux (me souviens plus) juste en craftant des trucs.
C’est vraiment très, très rapide de faire un reroll, je trouve.