nous avons pas mal de gens niveau 20-30
Bonsoir à vous,
Votre annonce semble correspondre à mes attentes.
Paladin en mode Heal de poche depuis BC, ma chère naine est en train de devenir grande (en esprit, pas en taille voyons!) et parcourir Azeroth à vos côtés sera, je n’en doute pas, fort sympathique.
A très bientôt !
AzA
bienvenue a toi Aza
Bonsoir à tous ! Je souhaiterai être recruté votre ambiance m’interesse Beaucoup !
Nom IG : Adir
Bonjour,
Je suis bien intéressé par votre guilde.
Avez vous encore de la place pour un nain débutant sentant le moût et amateur de breuvage houblonné ?
Bonjour,
Je suis également très intéressé par votre guilde. L’ensemble des valeurs décrites me correspondent bien. Si cela reste possible, n’hésitez pas à me contacter IG.
Merci à vous et à bientôt j’espère
Merci de passer sur le discord plutot, nous ne contactons pas IG, a bientot
N’hésitez pas a venir a notre rencontre plutôt que d’être seul dans votre coin, promis on ne mord pas au début
On ne peut pas refuser une bonne bière
Vous brassez pas de la bière côté Horde tellement dommage votre team a l’air au top Bon jeu à tous
j’approuve le concept mais voir “amateurs de bières” et 1664 a coté euhhh comment dire, vous etes sur d’êtres amateurs et pas juste pochtrons ? xD
C’est quoi ce post ??? les alcooliques c’est au bar du coin, pas sur wow
Ca reste du second degré… Désolé que vous ne soyez pas en capacité de le comprendre ,ca ne doit pas être facile tout les jours malheureusement
bonsoir. 19h cest l’heure de l’apéro. nous sommes 3 joueurs voulant pex dans la bonne humeur et par la suite pve pvp sauvage ou bg
un mage, un rogue (jai un war aussi) et un prêtre.on se situe actuellement dans les niveaux 25-30.
nous cherchons une guilde comme la votre ou les mots maître sont bon humeur et apéro.
Bonjour mifflii, ben c’est exactement ce que nous cherchons , passez sur le discord ou wispez moi en jeux nous discuterons de tout ça
salut,
oui je te wispe cette aprem ou en soirée.
Je serai là dans la soirée
Recrutement toujours ouvert :)
Nous arrivons doucement au 60
C’est l’heure de l’apero