+19 instance rue de tazavesh : event planté oasis ( manque un instrument)

Bonjour,

instance : rue de tazavesh

Nous avons eu un gros bug sur le boss avec les instrument de musique. Il n’ y avait pas tous les instrument. La guitare n’etait pas disponible et l’event etait planté.

Nous avons essayer de chercher une solution et la seul condition etait d’avoir une deco d’un personnage.

La clé +19 etait largement timé, l’event se passait entre 11h45 et 12h15 (samedi 09 avril) si vous voulez trouver les log. Il nous restait deux boss et les add à 100%

Puis je avoir un dedomagement de ce bug svp et avoir une clé +20 à cause de ce plantage d’event

https://reactiongifs.me/wp-content/uploads/2018/06/giphy-1.gif

Obligé lol , ca bug de fou :smiley: Je fais une clé et l’event est planté WTF !!!

On a eu pareil dans une clé +16, on a fini par abandonner malgré nos diverses tentatives (deco/reco, reload, sortir de l’instance et revenir).
Le premier instrument buggé c’était celui du tank, on a pensé qu’il avait pris l’instrument trop vite ou qu’il avait fait une manip involontaire, lui ne voyait pas d’instrument en sa possession, on lui a dit de prendre un autre instrument pour voir, et celui du tank (la corne si je dis pas de bêtise) est revenu à sa place mais quand il a abandonné le deuxième instrument (la guitare) ce dernier ne s’est pas non plus remis à sa place.

Up du sujet même problème en clé reroll +4 La guitard à disparue ALLO blizz un coup d’oeil sur ce problème rapidement !!