Tu a raison la horde doit etre en infériorité 20% et l ally 80%
Sans layering les gens ce seraient réparti dans les 3 serveurs en voyant la pop réelle de leur serveur au lieu de juste leur layer.
Le layering n’a apporté absolument rien de bon.
Encore un raisonnement stupide.
Bref, en fait tu es comme le xième personnage à juste venir deverser ta haine
pensant être la faction qui subit alors que l’autre s’amuse
je t’invite à lire des poste de Hordeux, non 60, qui t’expliquent un peu leur expérience.
Puis si tu es assez intelligent pour te remettre en question, tu verras que les gens raisonnable ne prônent pas le 50/50 mais que ton 80/20 est hors propos et n’est juste la que pour te servir de bouclier afin de déverser ta frustration, que nous vivons tous, Horde ou Alliance.
Bonne lecture, ou pas.
Oh mais on est le 10 demain donc je pense qu on va rire l alliance a été habitié à faire des 1 contre 5 ou 3 contre 10 donc tkt
T’as oublié de nous souhaiter une attente longue de 5h dans la file d’attente des bg
Quel manquement.
Oui et ? Donc justement si 10k sur un royaume privé ça pose aucun soucis, 10k sur l’oficiel ne pose aucun soucis. Donc tout vos pseudos-arguments viennent d’être supprimé par tes soins et rendus caducs.
Tu t’imagines que sur serveur privé les premiers mois c’était pas le bordel ? Tu rêves totalement. J’ai été sur des gros serveurs, FR comme EN que se soit Classic, TBC ou WOTLK (je compte pas les Cataclysm, j’ai fuis quand j’ai découvert qu’ils avaient pas l’intention de debug les quêtes, sous prétexte que les joueurs ne cherchent que le PVP et pas à faire les quêtes).
Et franchement des 10k, 20k et même 100k de joueurs inscrits oui j’en ai vu passé, en revanche les pages d’état serveurs sur les sites étaient clair : ça dépassait pas 2k joueurs en même temps sur chaque royaume avec 2 voir 3 royaume par serveur privé. Alors bon, faut pas comprendre IG et inscrit. Si on part de ce principe, WoW est actuellement à plus de 30M de joueurs si je ne compte que les comptes qui ont été créer : entre les abonnés, ceux qui sont plus abonnés et ceux qui n’ont qu’un compte découverte/
Et je rappel les serveurs privés : tricheries, bugs en tout genre surtout sur les quêtes, mobs avec stats modifiés pour donner de la difficulté en plus, lags (oui oui les lags existent sur privé), plantages serveurs, problèmes d’attaque DDoS d’un concurrent qui veut faire *****. Certes pour 0 €/mois au niveau abonnement, mais pour beaucoup plus chaque mois pour la plupart des joueurs entre les différents achats récurrent dans la boutique.
Au final je préfère Classic, au moins on reste dans le légal, pas d’attaques DDoS et plantages répétés ou obligation de reboot du serveur pour déployer un correctif en vitesse suite à l’attaque DDoS qui se reproduira de toute façon dans 3 jours et j’en passe.
En plus les layers sur Classic y a plus, et les couches n’ont jamais été un problème ; les autres MMO en abusent et personne ne s’en plaint bien au contraire. Pour ce qui est des files d’attentes, je préfère ça car ça montre que Blizzard à su faire venir pleins de joueurs, qu’un serveur privé où on nous annonce 10k joueurs alors qu’en joueurs présents IG on dépasse pas les 2k.
Question, Asdepique et As2pik le Youtuber et Streamer, vous êtes la même personne ?
Et ceux qui ont réellement joués et passé du temps de serveurs en serveur pour trouver le meilleur, savent mieux que les moutons de Nostalrius et autres gros privés US, dont ils ont lavés le cerveau des joueurs en disant des conneries à tour de bras pour servir leur porte-feuille.
Non c’est uniquement parce que Blizzard à fait fermer le plus gros serveur privé de tout les temps, nuance. Et on voit le résultat : vous vouliez Vanilla, vous l’avez et vous venez vous plaindre ; forcément vous avez eu le cerveau lavé par Nostalrius.
Non tu fais la promotion de serveurs illégaux nuance. Sur le forum ça parle souvent de serveurs privés, et pourtant on a aucun soucis avec Blizzard. Par contre dès que ça parle qu’il faut aller jouer sur serveur privé ou que ça fait la promotion de ces serveurs, oui les MJ réagissent et avec raison.
Les gens pouvaient pas voir la pop en étant pendant des heures en file d’attentes. C’est là qu’ils auraient dû réfléchir et que la pop se répartisse entre les différents serveurs ; mais les joueurs ont refusés et les guildes idem.
Couches ou pas couches, la population totale n’est pas différente, seul ce que tu vois est différent.
À mon grand regret ca n arrivera pas car c est de l inter serveur
Tant que c’est pas quelque chose de concret, qu’ils voient pas ça IG les gens ont tendance à pas bouger.
Le système de layering n’avait qu’un but: entasser les joueurs sur uniquement quelques serveurs car ils comptaient sur le fait que les gens allaient dépop au bout de X semaines sauf que ça c’est pas passé comme ça.
Ils ont entassé bien trop de joueurs et la manière dont ils ont géré les serv est catastrophique.
J’ai remarqué que tu avais une tendance égoïste, mais faudrait penser aux gens de ta faction qui sont sur Auberdine et qui sont en majorité…
Ce serait dommage qu’ils soient puni, en ayant rien fait…
Sinon tu peux toujours demander à Blizzard d’éradiquer la vilaine Horde qui ne fait que du mal partout ou elle va, pauvre Alliance, des saints ces gens, c’est bien connu
Sur auberdine c est un serveur pve donc ils sont pas autant concernés
Et pourquoi ils sont pas concerné par les BG?
Je parle du farm intensif en pvp sauvage pour les bg oui ils sont concernés
Oui que tout le monde subit dû à la surpopulation
Donc ne souhaite pas des choses aux gens, ça en impacteraient d’autres…
Cher lasur je post avec ce rogue car il démontre que j’ai bien connu vanilla.
J’ai également joué à BC et wolkt avec un guerrier.
J’ai joué ensuite sur les plus gros serveurs privés car J’ADORE VANILLA.
J’attendais classic comme le messie.
Je pense donc pouvoir comparer mes différentes expériences.
La meilleure : vanilla sur culte de la Rive noire, croisade écarlate.
Ensuite : Nostalrius pve, kronos 2, northdale.
En dernier …classic car c’est payant et de MON POINT DE VUE, la pire version de vanilla et expérience de jeu.
Je respecte néanmoins ton opinion.
Cordialement : Sithlord alias asdepique lieutenant général de la horde sur CdRN
Au pire, on s’en tape c’est qu’un jeu et on est pas obligé de payer nan ? Vous imaginez pas votre vie sans ça ?
Je dirais même plus, ils veulent bien des solutions (et de la compassion), elle est simple : eux les victimes n’ont pas à bouger, c’est aux autres de migrer pour faire pénitence.
la solution blibli la postée sur un post bleu^^les migrations payantes vont être réintroduite , alors? c est quand même vachement bien pensé comme plan non?.
Ou d’être en file d’attente ou de rerol dans la faction la moins nombreuse
Finalement, il y a du choix
tu peux expliquer/donner un lien à ce que tu dis?
Le premier jour de l’annonce sur le forum US les mecs ont vite compris. Ici, j’attendais jusqu’à maintenant xD
ah oui j’allais demandé la même chose.