1h30 de farming et 147 bots identifiés

hello,

je viens de farmer ( essayer de farmer) a scholazzar et à la couronne et j’ai identifié 147 bots… la situation la plus absurde que j’ai vue étant le cas d’un bot ally et hordeux se suivant en mode follow et se déconnectant au même moment…

Si je croise ce recensement avec mes données précédentes, j’en ai conclu à l’inutilité la plus flagrante du système de reporting dans la mesure où les pseudos sont sur plusieurs de mes listes depuis des semaines et continuent a pourrir le jeu d’autrui.

Je ne reçois meme plus de message me remerciant pour mes signalements…

Chacun est libre de tirer les conclusions qu’il veut…

ps: ouais quand tu essayes de farmer et que tu vois 8 bots arriver sur le gisement que tu avais en vue , t’as plus grand chose d’autres à faire que de t’amuser à écrire leurs pseudos sur une liste :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Salut, tu as essayé de les signaler pour voir ?

« Je ne reçois meme plus de message me remerciant pour mes signalements… »

Ca sert à rien, même dans l’hypothèse où y’a vraiment un seuil de signalement avant un ban auto, les gens se découragent tellement vite du farm qu’au final les bot reçoivent jamais assez de signalement.

Et comment blâmer les joueurs qui arrêtent, ca fait 2 mois que wotlk est sortie est les herbes tbc sont encore vendu au prix pnj à l’hdv…

Et ils sont tellement c0ns qu’ils se pourrissent entre eux… les stack de minerai a 10po :‹ D bon du coup vous pouvez tous oublier vos métiers de récolte ca ne sert strictement a rien.
Perso j’ai respé ingé sur tous mes persos.
Si t’as besoin de 100 minerais, tu les buy instant pour 50 po, au lieu de farm plus d › 1h comme un zombi sur sa monture… le ratio temps/minerai est vraiment pas rentable.

Inutile de report les bot.

Les bots sont la proprieté de blizzard ou de societés tierce reversant un % du profit du « travail » des bots à Blizzard. Ainsi « tout le monde il est content », sauf les joueurs qui jouent reglo.

C’est une maniere de vendre des token <=> gold/argent sans mettre une boutique comme retail qui ferait fuir bon nombre de nostalgiques qui veulent un classic au plus fidel possible.

Il y a vraiment des gens qui croient encore naivement que blizzard lutte contre les bots ?

Ca semble apparement vraiment tres dur de moderer in game, les pauvres.
ca doit couter tellement cher en temps et en argent de moderer de telle activité :o

Cest des mises en scene sur serveur privee ces vidéos là

1 mention « J’aime »

Sachant que tous les GM ont été virés, que les cheaters/bots ne sont plus bannis, on est loin de la fiction même si ça a été tourné pour en rire plus qu’en pleurer.

Merci Captain Obvious

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.