[2.3 lsxp] MW/DK à la recherche d'un mate !

Hey ^_-

Comme marqué dans l’annonce nous sommes à la recherche d’un mate pour push en v3, nous avons 2.3 LSXP et actuellement 1.9CR faute de mate, malgré des heures en LFG … :confused: Nous recherchons une personne sachant se remettre en question en toute circonstance, se prenant pas la tête, l’objectif final serait d’atteindre le gladiateur :slight_smile:

Nous recherchons de préférence un WAR/DH/WW/DESTRU après nous sommes pas contre les autres classes du moment qu’il y a la motivation :stuck_out_tongue:

Je laisse mon BTAG : Flo#24485

Bon jeu à tous =)

Salut! Tu recherches toujours un mate ?

Je joue SP depuis fin WoD, j’ai push 2k2 en v2 à la dernière saison de Légion, et ~1k8 en v3. Je suis en constante recherche d’amélioration (sur des streams, guide, skill-capped), je pense correspondre au profil de joueur que tu recherches.
Je fais du PvP depuis 8 ans et je cherche des mate fixe pour push dans une bonne ambiance :slight_smile:

Mon bnet: Berty#2359

Salut je serais intéressé par votre recherche j’ai un ww 1k8 s1 et/ou un war fury 1k4, en v2 avec souvent des Pu donc pas vraiment de mate pour push plus haut ou du moins apprendre a joué comme il se doit.
Vous pouvez me contacter sur :

Hironakamora#2148