2019 - et le jeu PC de l'année est

Cette année j’ai bcp aimé Greedfall, l’histoire m’a vraiment captivé.

Rien ne détrônera dans mon cœur Grim dawn. :’(

Prêter attention à ce genre de récompense, tout comme les oscards, c’est signe que la population est définitivement irrécupérable.
Classic est très bon, il est la base du jeu le plus joué dans ma vie mais des jeux sont tellement mieux … Et c’est valable pour les autres années.
Comme pour les films …

Bref, pour moi, c’est comme la télé-réalité, ca existe, parce que beaucoup regarde et/ou prête attention aux news concernant ce sujet.

C’est tout de même triste au fond, cela confortera Blizzard dans le moindre effort pour une belle récompense. Et cela n’augure rien de bon pour retail.

1 mention « J’aime »

Une recherche internet pour comprendre en quoi ce genre de récompense ne veut strictement rien dire…

C’est pas BFA qui a gagné l’année dernière ? :thinking::sweat_smile:

Y a quelques années la femme de l’année était un homme donc bon

Le scénario de FF14 est vraiment très bon, et pour le moment il continu dans une bonne lancée avec le premier patch majeur.

Dommage que le jeu soit redondant depuis 6 ans pour le reste, j’accroche de moins en moins.

Pour WoW Classic, je sais pas trop quoi en penser, à priori le site se base sur des votes online ouvert à tous… je vois 2018 : eSports Game of the Year Overwatch… on était pas déjà en grosse perte de vitesse pour OW en 2018 ?

Je sais pas, y a des trucs qui ont du sens sur le site, d’autres qui me choque un peu plus, puis mettre un jeu de 2005 jeux de l’année… ouais bof

2021 jeux de l’année Burning Crusade, 2023 Lich King ? :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

L’un des meilleurs scénario d’FF que j’ai pu faire, le tout sur un mmorpg, c’est fort en effet.

Sans ado en crise, faut pas oublier.

Quand on voit Day’s Gone en GOTY playstation, on peut se demander la légitimité des gens à voter …
Après je ne suis pas au fait des sorties sur playstation mais si Day’s Gone est vraiment le meilleur jeu … J’ai mal à ma playstation …

Je n’arrive pas à accéder au site à cause des pubs. Mais les game awards 2019, c’est le 12 decembre, on vient à peine d’avoir la liste des nommés (Wow n’en fait heureusement pas partie).
En tous cas, joli troll ! :stuck_out_tongue:

Un re-re-re-re-re-remake de AoE2.

Ça veut dire ce que ça veut dire, un jeu vidéo coûté tellement cher et est une entreprise tellement risquée qu’au final faire un remake d’un truc qui a marché il y a 15ans baaaaah… Ça rend tout le monde content.

Ok la page Wiki m’a éclairée !

it awards the best video games of the year, as voted for originally by the British general public, but can now be voted on by anyone online.

On peut simplement voter en ligne (N’importe qui).

C’est bien cela le problème, les gens sont informés, enfin, croient être informés mais ne creusent jamais les sujets abordés.
On se retrouve avec des personnes croyant tout connaitre d’un sujet rien qu’en lisant un titre qui avait pour but d’être satirique mais qui a surtout eu le rôle de désinformateur.

Et c’est également vrai sur ce forum, certains nous pondent des chiffres/articles sur n’importe quel sujet en clamant tout haut, “Ceci est la vérité, croyez moi, mes discip…euh … fidèl…euh … amis !”

Je trouvais cela très drôle avant … plus je vieillis, plus je trouve cela triste.

y’a des golden globe maintenant pour les jeux vidéo ? :sweat_smile:

On peut simplement voté en ligne parmi un choix, c’est pas non plus n’importe quel jeux vidéo.

De plus, en cherchant le net à coté, les nominé pour The Game Awards 2019, on été annoncé hier. Et il n’aura lieu que le 13 Décembre 2019.

Parmi les nominés de cette année, World of Warcraft n’en fait pas parti, que ce soir pour BFA ou pour Classic. Et dans toutes les catégories.

Du coup, je sais clairement pas ce que viens faire ce thread.