[2024/01/03] Lenteurs en sélection de personnage et pour se connecter/déconnecter en jeu

Bonjour, impossible d’entrer en jeu, barre de chargement au max, mais rien, même pas de deconexion du jeu.

Chargement long chez moi aussi et le message " wow xxxx error apparaissait"
mais la je suis bloqué sur le chargement huhu

genial je peut pas me connecter jai repris wow apres 15 ans d’arret et ca marche pas on adore

même soucis : en pleine transaction avec l’hv, lag infini, plus aucun sort ne marche, je déco et le message « un personnage avec ce nom est déjà connecté », essayé de me co avec 2 autres persos sur d’autres royaumes mais le chargement s’arrête.

Mdrrrr reviens dans 15 ans x)

Même problème de mon côté. Impossible de se connecter, barre de chargement bloquée.

1 mention « J’aime »

Petite précision, effectivement si on fait une transaction à l’HV ça patine. Et pendant ce temps, même la recherche de groupe patine.

Bref, on peut rien faire du tout.

Dans le doute reboot Blizzard :slight_smile:

Plus du tout possible de se connecter maintenant, chanrgement du perso bloque et je me fais deco apres 2min

impossible de dépasser la fenêtre de personnage

a dans 20 ans quand blizzard pour le prochain crash et retentative de jouer a wow

Bonjour,

Même problème : je ne peux plus me connecter, le jeu m’indique qu’il y a déjà un perso connecté avec le même nom.
Je change de perso, et ça fait presque 10 min que je suis sur l’écran de chargement…

  • Déconnexion du compte après 90% barre de chargement.
  • Un personnage portant ce nom existe déjà.
  • Changement de royaume indiquant 0 personnage sur le compte.

Bref encore une belle semaine & un beau reset en perspective.

C’est pour faire durer le suspens sur le coffre hebdo !

idem 20 carac toussa

Pareil que tout le monde, impossible de se connecter, barre de chargement bloquée à 90 ou 100% puis retour à l 'écran de connexion. J’ai essayé sur Dalaran et Hyjal, ça ne marche pas.

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Depuis ce matin, une roue d’attente apparaît après chaque achat à l’hôtel des ventes (HV). Ce problème survient à chaque action d’achat. Après quelques secondes d’attente, je ferme la fenêtre de l’HV. En tant que druide, je me transforme en félin pour accélérer le mouvement, mais ensuite, rien ne fonctionne plus, comme si j’étais déconnecté sur place. Certains joueurs se déplacent normalement dans le jeu, tandis que d’autres semblent faire du moonwalk sur place.

Ne pouvant plus rien faire (la déconnexion via le menu ne fonctionne plus), j’utilise Alt+F4. Lorsque je reviens dans le jeu, cela fait 30 minutes que le message « Votre personnage existe déjà » s’affiche. J’essaie alors de me connecter avec un autre personnage, mais je rencontre l’erreur WOW51900319 lors de la connexion. (Le personnage n’a même pas le temps d’apparaître.) 30 minutes plus tard, la barre de chargement est toujours infinie.

Il y a eu une fois où j’ai réussi à me reconnecter. Je me suis retrouvé devant le PNJ de l’HV, alors que j’étais allé à la banque de Valdraken avant de faire Alt+F4.

La vérification des fichiers est déjà faite, etc.

  • i9 13900kf
  • 64 Go de RAM
  • RTX 4090
  • SSD M2 Gen4 x2 de 2 To

Je comprends que le jeu soit encore en phase de développement, étant donné qu’il est en bêta et qu’il est sorti en 2004. Certes, de nombreux changements structurels ont eu lieu depuis, mais c’est frustrant de rencontrer ce type de problème, notamment depuis l’extension Dragonflight.

Belle journée à vous.


Hello,

Since this morning, a loading wheel appears after every purchase at the auction house (AH). This issue occurs with every buying action. After waiting a few seconds, I close the AH window. As a druid, I transform into a feline to move faster, but then nothing works anymore, as if I was disconnected on the spot. Some players move normally in the game, while others seem to be moonwalking in place.

Unable to do anything else (as the disconnection through the menu no longer works), I use Alt+F4. When I return to the game, it’s been 30 minutes with the message « Your character already exists » showing up. I then try to connect with another character, but I encounter the error WOW51900319 during the connection. (The character doesn’t even have time to appear.) 30 minutes later, the loading bar is still infinite.

There was one time when I managed to reconnect. I found myself in front of the AH NPC, even though I had gone to the Valdraken bank before using Alt+F4.

File verification is already done, etc.

  • i9 13900kf
  • 64GB of RAM
  • RTX 4090
  • 2TB M2 Gen4 SSD x2

I understand that the game is still in the development phase, being in beta and having been released in 2004. Certainly, many structural changes have taken place since then, but it’s frustrating to encounter this type of problem, especially since the Dragonflight expansion.

Have a nice day.

bonjour je te rassure que cela fait pour moi aussi déconnecter du serveur que je vient de lancer le jeux il doit avoir un problème serveur ?

l’hv internationnal leur pose des pb on dirais bieng

Bonjour,

Même souci ici, impossible de se connecter, tout court. J’opte pour un petit problème serveur :slight_smile:

Impossible de me connecter pour moi. La barre de chargement se bloque à 80% et je suis déconnecté au bout de quelques instants… Génial…

1 mention « J’aime »