20h45 : Aucun serveur dispo

bonjour, tout est dans le titre… connexion Battle nickel, mais apres l’ecran de connexion au jeu dit « Aucun serveur de dispo actuellement BLZ51934200 »

Normal ou pas normal ?

j’ai relancé Battle, et j’ai meme reboot windows… toujours pareil
et le site de l’etat des serveurs ne signal pas de probleme…

La même pour moi, impossible de se connecter.

Même problème pour moi.

C’est du a l’attaque ddos je pense non ?

Pareil ici, impossible de se co

idem impossible pour moi aussi

Pareil de mon côté erreur BLZ51934200

blizzard go agir on paye et on peut pas se connecter

Comme d’habitude, vachement contradictoire les informations de Blibli : d’un coté aucun serveur dispo et sur Twitter ; cela peut provoquer des latences ou déconnections du jeu. Certains sont co et d’autres peuvent pas.

16 ans de wow et aucun progrès dans la communication

EDIT : sur retail on peut se connecter normalement : BEURK !

1 mention « J’aime »

Niveau communication c’est zéro comme d’habitude, mais c’est souvent Blizzard EU.
Et forcément si c’est seulement l’Europe le problème…

1 mention « J’aime »

Leur solution pour atténuer le problème de déconnection c’est d’empêcher les gens de se connecter.

Si les gens ne sont pas connectés…ils ne peuvent pas être déconnectés.

Des genies…

Ils ont bien réparé retail il y a une heure mais sur classic rien, l’abonnement est moins chère peut être ? Vraiment des incapables

Bonjour, excusez moi Blizzard mais les sous-clients que nous sommes (les joueurs de classic) aimeraient bien se connecter… C’est à dire qu’on paye tous les mois nous aussi. (PS : le retail est déjà dispo lui…)

Je soupçonne un complot pour forcer les gens sur Classic à essayer la nouvelle extension de Retail

2 mentions « J’aime »

Va me falloir plus que ça mdr. Je préfère encore aller me taper Mask Singer sur tf1.

4 mentions « J’aime »

Non Blizzard ce n’est pas la peine je n acheterai pas Shadowlands c’est bien essayé mais non

3 mentions « J’aime »

Samedi soir, les serveurs sont down depuis près d’une heure et toujours aucune nouvelle de Blizzard …

Je suis pas du genre à faire du barouf mais bon là !

EDIT 21 h 44 : j’ai réussi à me connecter.

1 mention « J’aime »

J ai essayé du coup :rofl:

Ils ont réagis rapidement quand ils ont vu que leur complot venais d’être découvert par la communauté.

1 mention « J’aime »

C’est good, bon jeu à tous

1 mention « J’aime »