27 Infinite Star

Toujours en forme celui-là. XD

@Rorschah t’es là ? :rofl:

3 mentions « J’aime »

Ils sont intelligents les gars qui gèrent le contenu pvp de wow

https://www.meme-arsenal.com/en/create/meme/996139

3 mentions « J’aime »

Donc le mec a 9 X infinite star r3 et euh niveau corrupt ca fait combien ? oO

Il dit ou c’est noté je ne sais plus où qu’il est à 645 de Corruption (un truc du genre).

Ah 675 corruption (sur la miniature youtube).

Voilà l’article wowhead :

https://fr.wowhead.com/news=316738/rextroy-one-shots-players-in-arena-with-27x-infinite-stars-corruption

J’aime tellement ce gars. Il pousse le vice tellement loin qu’il oblige à voir que la corru c’est nul

1 mention « J’aime »

Y’avait pas besoin d’aller si loin pour se rendre compte comme c’est naze les Corru.

11 mentions « J’aime »

Il est loin d’en être à son coup d’essai avec les corru cela dit.

Bon, celle-ci est basique mais certaines vidéos sont très recherchées. Quoiqu’il en soit, il me fait toujours rire. :smiley:

1 mention « J’aime »

Pour blibli, si il faut bien ça pour que ça leurs rentre dans la tête

1 mention « J’aime »

Il aurait être fallu limité comme avec les légendaires à Légion !
Permettre un stack infinis de la corru, même ma petite soeur de 2 mois comprend que c’est n’importe quoi !

Pas de stack infini… c’est limité à 9 pièces.

Faut voir le bon côté des choses, le PVP n’a jamais été aussi équilibré ! N’importe quelle classe peut t’OS avec les bonnes corruptions :face_with_hand_over_mouth:

4 mentions « J’aime »

Non y’a qu’en palouf que tu peux tenir 675 de corruption.

Purée ce qu’ils mangent les gens c’est infâme, y’a un chaman c’est de la magie il disparaît d’un coup mdr.

D’après ce qu’on me dit sur discord suffit de CC la valkyr pour contrer la bulle et c’est fini tu peux le one shot.

3 mentions « J’aime »

Il se fait one shot tout seul, nuance :rofl:

Thx pour le tips de la valkyr je ne le connaissais pas !!

Mageladin never dies.

Trouve toujours un moyen de revenir sous une forme comme une autre.

2 mentions « J’aime »

Y’en a certains j’ai dû revenir en arrière tellement je les ai pas vu disparaître. :rofl:

2 mentions « J’aime »

Ce mec est un genie !! X)

2 mentions « J’aime »

C’est drôle a regarder, mais c’est quand même ridicule de pouvoir push 2k5 comme ça.

Hormis avoir des pets pour que la corrup proc sur eux, tu n’as pas vraiment de solutions.

Et avec la résistance de corrup qui augmente on va avoir de plus en plus le droit à de chose totalement débile.

Mais bon faut bien réussir à occuper les joueurs.

3 mentions « J’aime »

En vrai ça marche que tant que les mecs connaissent pas la combine, comme le gars joue palatank les gens le focus pas du tout, maintenant que la vidéo est sortie tout le monde saura que si tu lui éternue dessus il se fait OS.

Regarde la video jusqu’à la fin.