28 Aout, sériouly ?

C’est un peu égoïste ton raisonnement, tout le monde ne fait pas d’études (heureusement) cette année et tout le monde ne trouve pas que c’est du foutage de gueules. Quand Blizzard a annoncé cet été, les connaissant je me doutais que ça sortirait en aout voir en septembre.
Personnellement ça m’arrange mais je ne vais pas le crier sur tous les toits, c’est comme ça, le bonheur des uns fait parfois le malheur des autres et ce depuis la nuit des temps.
Il ne faut pas s’arrêter à son propre point de vue sinon on baignerait dans des larmes de sel

Joyboy<Immortal Knight>,il manque le message auquel tu réponds, tu as dû reply au topic et non pas au message auquel tu voulais répondre :slight_smile:

J’crois qu’il a répondu au 1er post du sujet sans remarquer que c’est passé en “délire décompte”^^

C’est long, long très long, vous êtes sur qu’il ne reste que 27 jours ? J’ai l’impression que ça fait 10 ans que j’attends depuis l’annonce de la sortie…

D’ailleurs plus le temps passe et plus j’ai l’impression qu’il reste encore 10 ans avant de pouvoir… c’est fou quand même qu’il ne reste que 27 jours…

Vous êtes vraiment sur que c’est bien 27 jours ?

a partir du moment ou on aura passé le cap du 1er aout tu pourras te dire qu’on es dans la derniere ligne droite et qu’au 1er septembre tu sera deja en azéroth entrain de grind;)

1 mention « J’aime »

En fait c’est dans 27 jours… et 10 ans :smiley:
A bientôt en 2029 ! (j’me sens encore plus vieux d’un coup)

Tu préfère que ça soit le 27 Août 2020 la sortie? :sweat_smile:

je vais peut etre jouer horde et donc UD , donc la bouffe en fait voila… suis deja mort ^^

1 mention « J’aime »

En 2029 il y aura un WoW 2 qui sortira ( m’enfin à voir )

Tu veux pas plutôt dire qu’on sera déjà dessus, que Classic aura relancé wow, qu’ils auront prit ça comme base et que BFA se sera terminé sur l’implosion d’Azeroth en tant que timeline différente, comme pour les Zelda* ?

(le pire c’est que c’est crédible quand tu vois que ça fait deux extensions qu’ils tendent à faire croire que la fin d’Azeroth arrive. Mais genre vraiment, j’avais pas eu ce sentiment pendant Cataclysme, ou alors c’est juste moi^^)

-*Je n’ai jamais porté le moindre crédit aux timelines inventées pour les fans de Zelda, je précise.

+1. Tu verra, ça fait bizarre au début de manger un humanoide, mais c’est très riche en protéines :sunglasses:

1 mention « J’aime »

Ca pourra se faire, tout dépend l’engouement sur le long terme de Classic et des autres extensions ( si l’équipe Blizzard décident d’en faire ).
Mais dans 10 ans, il y aura d’autres MMO qui sortiront ou seront déjà sortie.
Il en suffit que d’un pour que la balance bascule d’un côté ou de l’autre.
Je serais ravis de voir qu’un second opus du jeu voit le jour, mais bon, on n’en es pas encore là :slightly_smiling_face:

P.s. : j’ai pas jouer à Zelda, ni à retail ( arrêter à MoP ) : c’est grave vous pensez?

TRES ! Va jouer à Zelda, mais surtout ne regarde pas « hyrule historia » et sa fameuse (fumeuse) timeline inventée pour satisfaire les fans (c’est tiré par les cheveux encore pire que celle inventée par blizz pour expliquer que WOD n’affectait en rien notre monde).

Et vu que t’as pas vu WoD, dis toi en gros : « On va dans le passé, mais AUCUN changement pour notre monde à changer le passé car c’est une autre timeline ».
En réalité c’est pas nul comme idée, mais c’est TRES mal apporté et narré (car les théories des lignes temporelles infinies est une des théories les plus crédibles dans l’hypothèse des voyages dans le temps possibles).

c’est tellement long ces 27 jours à attendre, j’ai l’impression de vivre dans la dimension temporelle de Chromie !
Chromie qui dit “Pile a l’heure!!” quand tu arrive a un rendez vous qu’elle t’avait donné comme urgent au moins 10jours avant!
j’ai essayé IRL avec une petite amie, elle m’a pas dit “pile à l’heure”…

Le pire c’est que ça semble long et perso j’ai un rendez vous début septembre que lui je n’attends mais alors PAS DU TOUT tu vas voir qu’entre le 27 et ce jour ci ça va passer en un claquement de doigt… snif.

Misère je suis en congé que le 28 voir même le 30…
Bon osef le 27 je me lève à 4h du mat pour jouer jusqu’à 7 et quitter le premier wagon pour le soir.

Congé du 27 aout au 21 septembre. Ca va etre bon de geeker a l’ancienne et violer tout ce qui bouge a Strangleronce

2 mentions « J’aime »

:clock1::two::six::clock1:

2 mentions « J’aime »

En 2029, on aura le projet “TITAN 2 : le retour du jeu jamais sorti”

1 mention « J’aime »

je serais curieux de connaitre ce que Blibli pourrais nous sortir comme vrai new mmo , parceque wow (retail) c’est bien gentil mais ça séffoufle pas mal. on va pas y rester encore 20 ans.