C’est pour les plus chanceux ça ! Les autres n’arriverons même pas à se connecté
Ouais alors l’épuisement des collectors en “1 heure” j’y crois à peine perso mais c’est peut-être mon coté parano.
Y a peut être eu confusion , les mecs ont crus que c’étais la boite pour Classic xD
Faut cible une race qui risque d être minoritaire !
Mais bon si tout le monde fait ça, ça va coincer et être tranquille dans les races qui normalement sont plus jouées !
Ah… Schrödinger quand tu nous tiens
Bah comparé au silence radio quasi total auquel on a eu droit pendant +/- 1 an, je trouve qu’il pleut des infos oui
Rien ne dit qu’il s’est vendu grâce à Classic.
Le collector avec bonus pour Bfa pffff
Non bien sur que non :naif:
Effectivement mais les gens était présent à 17h pour une annonce Classic et non pour BFA…
C’est un pack collector des 15 ans de wow, pas pour classic.
On aurait bien aimé un petit bonus pour Classic quand même .
Une babiole pour marquer le coup quand même …
On veut pas de bonus pour Classic en fait…
Je sais pas vous, mais je trouve la statuette bien laide !
Quand je dis bonus je veux dire un truc style Mini diablo. Pas de monture ou autre.
Juste une babiole
ILS nous ont trahi de sortir à ce moment la wow classic .
C’est comme une insulte.
Non ils ont juste la pa$$ion
J’ai dû relire 5 fois ta phrase et je suis toujours pas certain d’avoir compris ce que tu veux dire.
C’est une “insulte” de sortir wow classic le 27/08 pour toi ?..
Insulte de sortir cette boite “collector” en même temps que l’annonce de WoW Classic.
Oui .
Ils savent bien que beaucoup de personnes ne pourront pas jouer à ce moment-là.
ILS le font exprès pour pouvoir nous dire que les serveurs son vide.
Et utiliser sa comme excuse pour faire des jeux nul comme bfa.
J’ai arrêté mes études il y a deux ans alors c’est pas encore sorti de ma mémoire dans les facs classique ou t’as le temps de jouer aux jeux vidéo, le premier mois tu bosse pas comme un foudre de guerre. Tu peux largement jouer comme un no life au moins une semaine.
Si tu ranges 30sec ton chapeau en papier d’aluminium, tu verras bien vite que tu es totalement à côté de la plaque et que ya rien d’anormal avec ce choix de date.