Pauline n a pas parlé de mains…
Plus que 3 semaines… On y est presque BORDEL!!!
Qu’est ce que ça va être quand il ne restera qu’un chiffre ! Haa !
J’me ronge les ongles ! Pensais-tu vraiment que je me rongeais les sabots ?
Et pourquoi pas ? Chacun son truc, Nan ?
Eh bien c’est pas mon truc !
Oui cette date de sortie fin août est une vraie faute commerciale, car tout le monde reprends le travail, sauf moi et quelques autres qui sont au chomedu.
Perso je suis trop oisif, du coup obligé de jouer sur serveur privé en attendant.
Il est vrai qu’en France c’est dommage, si c’est pas les vacances, c’est le boulot, les râleurs sont des ministres! Toujours occuper à quelque chose! La vérité on la connais tous.
Et hop on est passé sous les 20 , ça va arriver vite !!!
Voila un post qui fait plaisir
3 semaines les amis… 3 semaines !
Après autant d’années d’attentes, c’est tellement rien. Ca arrive bordel !
j’ai activer mon timer ce matin et oooo punaisee déjà faut que je finisse mon tee shirt custom pour la sortie moi !!
Ce soir le stress test jusqu’à demain en guise d’amuse bouche !!!
oui je serais co des 20H si pas de soucis trop envie de voir sa ^^
D’ailleurs, je pensais à un truc.
Pourquoi il ne reste que 17 jours alors que le compteur affiche bien 17 jours 14 heures ?
Elles sont passé où les 14 heures ?
Bon d’accords, je sors, pas taper. Noooooon ! Pas les tomates !!! Promis, je ne détruirais plus vos espoirs comme ça ! Aie ! Hé pas de caillou s’il vous plait !!
C’est pour le mental et donner de l’espoir
Avec la possibilité de jouer sur le stress test je réalise que ça va VRAIMENT se produire. On va jouer à Classic !
C’est le deuxième plus beau jour de ma vie de gamer, juste après la sortie de Cataclysm !
Bon… si on était à 17 jours y’a deux jours… nous sommes maintenant à 15 jours !
Et oui nous y sommes presque!! Et pour les gamins la rentrée des classes est dans TROIS semaines.
Avez vous pensez a votre petit sac d’école Batman ou Starck ou Lannister?
Vos Crayons et stylos?
Hi Hi Hi
Vous penserez a nous les vieux, les chômeurs, les désociabilisés affrontant les dangers sur Auberdine ou Sulfurion
Bonne rentrée des classes