28 Aout, sériouly ?

Bordel, soyiez deja content qu’ils vous le sorte ce Classic au lieu de chouiner comme d’eternels insatisfaits.

Dingue comme tout est râler, même quand on donne aux gens ce qu’ils veulent…

5 mentions « J’aime »

T’inquiète$ pa$ que $i il$ le $orte c’e$t pa$ uniquement par pure bonté d’âme.

3 mentions « J’aime »

Après plus de 10 ans d’attente pour certain , c’est pas trop tôt j’ai envies de te dire !
Et puis bon si ils sortent Cla$$ic c’est juste l’aveux de leur échec ces dernières années…
Mais oui on est super content que blizzard nous est enfin écouté ! :money_mouth_face:

2 mentions « J’aime »

Ouais, mais d’ici là, il faut qu’ils patch la météo hein.
Faut un up du soleil, et un nerf du temps de :poop: .

Parce que je sais pas pour vous, mais on est au mois de mai, et chez moi on se caille encore les miches.

J’en ai marre de mes gambettes en mode lavabo, j’ai envie de ressortir mes jupettes moi :sob:

2 mentions « J’aime »

Moult point de vue à ce sujet :

  • Avoeu d’échec du Retail
  • Tout simplement la volonté de diversifier l’offre pour toucher plus de monde
  • L’opportunisme pour rentrer du cash à moindre frais
  • Galop d’essai pour un développement futur
  • etc. !

WoW Retail rapporte beaucoup d’argent, c’est un fait. Par contre c’est devenu un bousin, ça aussi c’est un fait. Mais l’argent n’a pas d’odeur il parait !
Si certains s’amusent sur le Retail tant mieux pour eux, tant qu’on a un Sain(t) retour aux sources, la qualité d’antan, ça me va !

4 mentions « J’aime »

Si Classic permet un reel renouveau sur certains points pour la prochaine extension, ce serait cool.

3 mentions « J’aime »

Put^*$ù 100 jours! :persevere:

3 mentions « J’aime »

Je ne vous permet pas !

Et ouai en faite t’as totalement raison, je suis tellement partie sur “ça ouvre la nuit du mardi au mercredi” (comme ils le font à chaque fois) qu’en faite il ouvre la nuit du lundi au mardi !! Méa culpa :stuck_out_tongue:

Ouais ils se basent sur la nuit de maintenance côté US (elle a toujours été du lundi au mardi) ^^

Put$ù^* 98 jours! :persevere:

1 mention « J’aime »

Tu as oublié de poster hier,

Un peu plus de sérieux dorénavant s’il te plais !

1 mention « J’aime »

Il est de repos le Dimanche à mon humble avis :upside_down_face:

Nan j’étais au boulot tout le week-end :stuck_out_tongue: Ça m’a aider à oublier le décompte :persevere:

2 mentions « J’aime »

Fait ch*** ma femme accouche le 1er Septembre normalement …

1 mention « J’aime »

C’est elle qui accouche pas toi.

7 mentions « J’aime »

Moi ma fille est née 3 jrs avant la sortie de BfA, j’ai pas raté grand chose par contre classic je vais le poncer

2 mentions « J’aime »

Honnêtement c’es top le 28 Aout !
Ca permet de pouvoir passer les vacances tranquilles et bouger de chez soi sans être tenté de rester devant son PC. Je préfère largement ça ! Et Classic m’accompagnera lors de la dure reprise du boulot :slight_smile: C’est du tout bon !

2 mentions « J’aime »

Fait lui comprendre que tu as des priorités plus importantes. Elle va fort probablement te comprendre!

Voilà la meilleure excuse au monde pour rester geeker à la maison h24… euh pardon devenir père au foyer.

1 mention « J’aime »