28 Aout, sériouly ?

Tu as oublié de poster hier,

Un peu plus de sérieux dorénavant s’il te plais !

1 mention « J’aime »

Il est de repos le Dimanche à mon humble avis :upside_down_face:

Nan j’étais au boulot tout le week-end :stuck_out_tongue: Ça m’a aider à oublier le décompte :persevere:

2 mentions « J’aime »

Fait ch*** ma femme accouche le 1er Septembre normalement …

1 mention « J’aime »

C’est elle qui accouche pas toi.

7 mentions « J’aime »

Moi ma fille est née 3 jrs avant la sortie de BfA, j’ai pas raté grand chose par contre classic je vais le poncer

2 mentions « J’aime »

Honnêtement c’es top le 28 Aout !
Ca permet de pouvoir passer les vacances tranquilles et bouger de chez soi sans être tenté de rester devant son PC. Je préfère largement ça ! Et Classic m’accompagnera lors de la dure reprise du boulot :slight_smile: C’est du tout bon !

2 mentions « J’aime »

Fait lui comprendre que tu as des priorités plus importantes. Elle va fort probablement te comprendre!

Voilà la meilleure excuse au monde pour rester geeker à la maison h24… euh pardon devenir père au foyer.

1 mention « J’aime »

à mon avis, elle risque de pas vraiment apprécier et le retour à la maison avec bébé en plus de la dépression post partum ça risque d’être un peu tendu … elle risque de prendre une hache et de couper l’ordinateur en deux ^^ :rofl: :rofl: :rofl:

6 mentions « J’aime »

Ben ouai en plus y’aura la belle famille à tous les coups qui va vouloir squatter.

J’vais dire que je reprend le boulot après les 3 jours mais en fait j’irais jouer à WoW à l’hôtel.

Après pour le pex c’est pas grave de surveiller ma fille j’imagine que ça pourra se faire … mais en donjon personne pour compter sur moi. Mais je me dis que quand je pourrais pex, les problèmes inhérents au launch seront corrigés …

2 mentions « J’aime »

voila, rassures toi^^

Tant que c’est que l’ordinateur, ça va :wink:
Moi j’étais euphorique par contre après mon 1er accouchement.
Trop contente rien qu’à l’idée de plus ressembler à un cachalot échoué sur la plage.

Du coup, j’étais assez survoltée (traduction: encore plus chiante que d’habitude haha :smiling_imp:)

En tout cas, profite bien Vulkan.
Classic attendra bien un peu, et tu verras, la naissance d’un ptit bout, surtout le 1er, c’est un truc à part, et en dehors de toute considération particulière.
Et même pour le papounet, même mon gros balèze «mêm’ pas peur, mêm’ pas mal» a fondu en larmes.

Par contre, ta belle-mère va te faire la gueule, ça, c’est clair.
Ben ouais, quand on va l’appeler mamie, ou grand-mère, ça va lui faire comme une sorte de fussoir
:stuck_out_tongue:

4 mentions « J’aime »

Sinon félicitions hein :3

stresse là gentiment, le bébé arrivera quelques jours avant comme ça !

lui faire monter et descendre des escaliers ça fonctionne bien aussi ^^

1 mention « J’aime »

Put^*$ù 97 jours! :persevere:

2 mentions « J’aime »

Si tu trouves ce nombre trop déprimant, utilise une journée vénusienne!
Il reste environ 0,4 jour vénusien.
Tu vois, Classique sort dans moins d’une journée et pas besoin d’avoir demander l’aide du Vol de Bronze. :hourglass:

7 mentions « J’aime »

Oui mais du coup demain je vais dire:
Put$ù^* 0,39 jours! :persevere:

1 mention « J’aime »

Très déçu, rien de mieux que de pex en slip avec la fenêtre ouverte tard durant une chaude nuit d’été…

10 mentions « J’aime »