28 Aout, sériouly ?

Fight club. A voir si tu ne l’as pas vu :slight_smile:

4 mentions « J’aime »

Ce film…<3<3<3<3<3<3<3

2 mentions « J’aime »

Un navet parmi tant d’autres

1 mention « J’aime »

Si tu le dis. :slight_smile:

MDR, une époque à laquelle on savait encore faire des films, loin des Die Hard 10 et autres bouses infâmes pour décérébrés. Mais soit, il en faut pour tous les goûts. La seule probabilité, c’est que les gnomes sont jaloux de Brad Pitt, voila la vérité.

5 mentions « J’aime »

Put$ù*^ 95 jours! :persevere:

5 mentions « J’aime »

Saperlipopette! 94 jours! :persevere:

2 mentions « J’aime »

Peut importe à quel point on est résistant. Un trauma de 94 jour d’attente de wow classic laisse toujours une cicatrice. Ça nous suit chez nous, ça change nos vies. Les traumas perturbent tout le monde . :sob:

c’est pas pire que la saison 8 de Game of Thrones. Une purge…

1 mention « J’aime »

Cet avis est subjectif. Par contre 94 jours d’attente, c’est juste long pour n’importe qui qui attend.

Hop hop hop! On faiblit pas!

Fichtre! 93 jours! :persevere:

1 mention « J’aime »

Je suis fière de toi ! Tiens bon :stuck_out_tongue:

C’est dans combien de dodo ?

1 mention « J’aime »

93…92, tout dépend si tu fais des nuits blanches entre temps :stuck_out_tongue:

3 mentions « J’aime »

Tabernacle! 92 jours! :persevere:

2 mentions « J’aime »

Raaaaa! 91 jours! :clock12::clock1230::clock1::clock130::face_with_symbols_over_mouth:

2 mentions « J’aime »

La masochiste, nouvelle classe pour WoW : Classique?

:thinking: Aurais-je donné un faux indice concernant mon genre? :open_mouth:

1 mention « J’aime »

Quoi, tu ne sais pas que la femelle est masochiste (sinon pourquoi donner naissance fait si mal) et le mâle sadique, sinon pourquoi envoie-t’il des milliers de sparmatozoïdes* à la mort?

Et bien, je pensais qu’en 2019 la culture générale était plus développée chez les orcs.
Mon erreur. :roll_eyes:

*Oui, un «a» pas un «e», Blizzard ne veut pas qu’on explique comment une orc et un draeneï font pour faire un bébé. Mais non les enfants, la cigognes, c’est du flan, Chi Ji n’apporte pas de bébé pandaren et c’est une grue, pas une cigogne. :open_book:

C’est du flanc la douleur à l’accouchement! Si c’était si douloureux ce serait un truc de mec! :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »