28 Aout, sériouly ?

On compte sur toi Exoseth, ne lâche rien tu as tout un peuple derrière toi.

Ça fait chaud au cœur tous ces messages de soutiens :grin: Rien que pour ça je vous promet de tenir jusqu’au bout.
M’auront pas les vaches! Je lacherai rien! :crazy_face:

4 mentions « J’aime »

Au pire fais d’ores-et-déjà, sur le forum, un compte-à-rebours et raye les numéros au fur-et-à-mesure.

Courage, ça va vite mais c’est long !

Achète un calendrier de l avent Kinder. Au moins tu pourras déguster des chocolats

4 mentions « J’aime »

80 jours! ce nombre me déprime
:eyes: :pray:

Je confirme, 80 jours c’est pas le bon nombre :confounded:

Juste de quoi faire le tour du monde

J’ai pas compter, mais tu penses qu’il y a assez de zone dans le jeu en comptant uniquement les Royaumes de l’est et Kalimdor pour faire 1 zones par jour pendant 80 jours ? ça pourrait être marrant à faire je trouve l’exploration d’une zone chaque jour en attendant Classic :slight_smile:

Exoseth??? T’es ou???

Lâche pas l’affaire!!! On compte sur toi!!!

3 mentions « J’aime »

C’est vrai qu’il nous manque notre décompte du jour… :yum:

79 jour! :pensive: vive classic

Ça devient inquiétant quand même :confused:

Foutus streamers encore de leur faute !

Bah t’as Bobelegob, il joue l’expérience de jeu, c’est pas trololo je vous montre comme je rox à run mona lvl 40 en 3 jours. Et pour le moment je l’ai pas vu utiliser d’addon.

C’est marrant que le plus gros troll ever soit le seul à âtre capable de faire une expérience raisonnable de la béta.

78 jour! :pensive: vive classic

Merci Baragrum de reprendre le flambeau et de faire vivre la flamme en mon absence.
Je vous ai pas oublié c’est juste que je m’occupe de mon petit papa, en ce moment il a pas le moral :disappointed_relieved:

5 mentions « J’aime »

ouf il est vivant

et sinon courage à ton petit papa

1 mention « J’aime »

courage à ton petit papa :slightly_smiling_face:

Merci à vous :hugs:

Sinon ben…Crott** 77 jours :persevere:

À force d’attendre je deviens parano. :nauseated_face:
Imaginer si blizzard le 27 août nous dit c’est une blague, et qu’il y aura pas de wow classic. :scream::scream: