28 Aout, sériouly ?

Sauvage horreur des 72 jour si mornement sentie ! :sob:

Juste rappeler que… 71 jours

Mince, quelqu’un a des nouvelles d’Exoseth ?

C’est dimanche il a le droit a un jour de repos non ? En plus il a dit qu’il avait des raisons familiales, laissez le en paix ^^

1 mention « J’aime »

Selon le SI : 7 (ça vaut ce que ça vaut), il aurait été enlevé par deux orcs déguisés en gnomes.
Toujours selon le SI : 7 (ça vaut ce que ça vaut), ces orcs auraient rencontré un elfe de sang louche (je sais, c’est un pléonaste) et ils seraient repartis avec un sac remplit de po (enfin, c’était une illusion magique, mais les orcs, ces simplets, n’y ont vu que du feu) et un portrait d’Exoneth sur lequel il serait écrit : «Remort ou non-mort».
L’elfe de sang suspect serait par la suite allé dans le bureau de Blizzard.

Selon toute vraisemblance, si les renseignement du SI : 7 sont fiables, ouais fiable et SI : 7 dans la même phrase…
Enfin, en bref, Blizzard l’aurait enlevé pour qu’il n’informe plus les autres sur le temps restant avant la sortie. Pour ainsi permettre à Blizzard de retarder la sortie de Classique sans que personne ne le remarque.

1 mention « J’aime »

Rolalalala je sais pas ce qui s’est passé mais d’un coup j’ai vu tout noir puis tout blanc puis re-tout noir et je me suis retrouvé devant un elfe de sang :confused: et un type tout bizarre qui me disait que je croyait vouloir mais qu’en fait non je voulais pas!
J’ai pas tout compris donc j’ai distribué des bourre-pif et j’ai sauté par la fenêtre.

Tout ça pour dire:
Rolalalala! 70 jours! :persevere: Ça n’en fini pas!

5 mentions « J’aime »

Bon, vu que personne n’a fait le décompte journalier, je me lance!

Plus que 69 jours à patienter!

2 mentions « J’aime »

[PAS DE STRESS TEST POUR L’EUROPE]
:rage::rage:

Alors, je vais laisser tombé le compte à rebours car à titre personnel depuis deux jours ce concept à pris une toute autre signification pour moi et ma famille.

Il y a une dizaine de jour ton père ne se sentait pas bien alors je crois comprendre au vu de ton dernier commentaire ce qu’il se passe… Le temps devient alors très précieux, les jours ne se comptent plus… Tout mon soutien dans l’épreuve, courage, accrochez-vous …

:clock1: :six: :eight: :clock1:

Courage pour ton père et tois le temps devient important .

Pour passer le temps en attendant Classic :

  • Prenez une table en bois d’environ 1;50 x 3 mètres ;
  • Percez-y des trous d’un diamètre de 25 cm environ, à intervalles réguliers ;
  • Attrapez autant de gnomes qu’il y a de trous et neutralisez-les (pas de manière définitive … j’dis ça pour les Taurens du fond)
  • Mettre chaque gnome dans une poche en cuir (ou tout autre matériau résistant) et prenant bien soin de laisser la tête libre ;
  • Fixez une poche par trou sous la table de façon à ce que la tête des gnomes puissent ressortir / rentrer ;
  • Munissez-vous d’un maillet de Sombrelune* ;
  • Amusez-vous à frapper sur la tête des gnomes à chaque fois que l’un d’eux sort sa tête !

Une partie se déroule en deux minutes. 1 point par gnome touché. Celui qui marque le plus de points remporte une Thunderbrew (ou un peu de foin pour les Taurens)

*Ne pas utiliser de vrai maillet ou autres armes contondantes sous peine de devoir re-capturer de nouveaux gnomes pour des utilisations ultérieures.

1 mention « J’aime »

Je peux signaler mon voisin du desssus pour cause d’incitation à la violence envers les gnomes?

2 mentions « J’aime »

Étant futur GM de BalanceTonGnome ça ne me choque pas.

Je m’offusque !

Cb de jours maintenant ? :wink:

Le nombre de tonneaux d’antidépresseur que tu as pris, soit 67. :dizzy_face:

:clock1: :six: :seven: :clock1:

C’est long d’attendre sur BFA.

h ttps://media.giphy.com/media/o0rzRKtJlO1na/giphy.gif