28 Aout, sériouly ?

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAA

1 mention « J’aime »

:clock1::four::seven::clock1:

Argggggggggggggggg !!!

Encore 47 jours avant de manger un pavé de rumsteack Labelrouge ^^
Patience…

3 mentions « J’aime »

7 semaines de patience, ca va aller. Pour ceux qui ne savent pas quoi faire, il y a conqueror’s blade f2p sympa

Si, aujourd’hui !!!

Et encore plus demain …:hugs:

1 mention « J’aime »

:clock1::four::six::clock1:

gniiiiiiiiiiiiiiii !!!

3 mentions « J’aime »

Bien fait

Ça va être très agréable la journée

SÉRIOULY ?

seriously? :stuck_out_tongue:

Le post de base était un joueur qui rageait. Finalement, ça c’est transformé en un post de décompte. J’adore la tournure des événements.

D’ailleurs, si quelqu’un veut allez commenter ces histoires vécues en Kalimdor y’a un petit posts hein !

Bientôt bientôt…

3 mentions « J’aime »

Du coup c’est pas un peu dur de reprendre les cours et d’etre assis quand tu te dis que d’autre vont farm les lvl ?

2 mentions « J’aime »

:clock1::four::five::clock1:

Oh 1 mois et demi !!!

1 mention « J’aime »

J’en peux plus d’attendre, j’ai remis un mois y a 4 jours j’ai fait 3 quètes et 2 bg tellement ça me gonfle au plus haut point.

Du coup, si pour passer le temps quelqu’un veut faire un peu d’arène même en n’ayant jamais mis les pieds en pvp je suis dispo en feral ou heal. On passe le temps comme on peut hein…

1 mention « J’aime »

Allez pourquoi pas. Je n’arrive plus à me connecter depuis 3 jours, pas envie de reroll, pas envie de faire ces tâches récurrentes absurdes. Le fond.

Viens sur le topic de Diobrandot aussi, comme ça on pourra faire le donjon ensemble.

Labelrouge c’est l’horloge parlante version classic .

3699 pour les plus anciens

Au 4 eme top

1 mention « J’aime »
1 mention « J’aime »

44 jours ! Plus le temps avance plus c’est long

43! Bientôt le cap du 40

1 mention « J’aime »

Bah si elle, style de joueur a tout savoir ’ ouais serveur eu go speak English noob’ mais qui nous la tétine encore