[2c2] Pas de gains

Bonsoir,

Je ne gagne aucune récompense en 2v2 avec mon reroll… impossible de valider le coffre …
Seule la côte est modifiée

Merci pour votre aide.

Aurais-tu, par le plus grand des hasard, cap ton honneur à 15 000? Car cap l’honneur empêche le gain d’honneur et donc bloque les quêtes de gain en BG. C’est peut-être pareil pour le coffre.

Bonjour Kaythé,

Justement non. En BG, je gagne de l’honneur et des conquêtes…

Testé avec un autre mate, sur match gagné, j’ai bien eu PH/PC/Anima.

Le pire, pour mon mate c’est pareil.

On est à peine full stuff pvp ilvl158 tous les 2 …

Bli² ne veut pas qu’on joue ensemble ? :slight_smile:

Salut, C’est avec moi qu’il play. On est tout pété en stuff 400 de cote et on ne recoit pas les récompenses en 2v2 coté. Pas de ph, de conquete, de truc d’anima pour la quete journa…

requête mj alors, parceque c’est visiblement un bug.

bonjour même problème ici depuis 2 jours… C’est nos premières arènes et on ne reçoit rien après des victoires en classé… 75 point de conquêtes touché uniquement sur les deux premières victoires.
Les mj me sortent des excuses du style, ca doit un être un capping quand même ou la faute à pas de chance dans le matching… vraiment c’est nimp

j’ai malheureusement le même soucis…

Salut à tous voici la solution:

On ne gagne pas de point honneur/conquête en dessous de 500 de cote.
Pas la peine de requête MJ ils ne sont pas au courant de cette mécanique (true story) !

Bon jeu!

Mais quelle blague la semaine dernière tous marchais ,
de mon côté blizzard m’a conseillé d’aller sur wowhead
Peut être que mes 12 balles devraient allez à wowhead aussi vu que c’est le nouveau service d assistante de wow

Merci a toi lubù je test ça ce soir

Hello, merci lubu, ca correspond vraiment. C’est en fait lorsque la valeur d’asso passe en dessous de 500. C’est pour ca qu’on a gagné quelques point au début (puisqu’on démarre à 1200 il me semble) puis plus rien. A noter que 4 MJ différents m’ont répondus, sans aucune explication. Un m’a même indiqué que c’est parceque un des joueurs n’avait pas été actif dans le match… alors que je lui ai sorti des screen montrant qu’on avait tous 40 - 80k de dégats. Bref Lubu, c’est la bonne réponse je pense

1 mention « J’aime »