3 joyeux lurons recherchent guilde [trouvé]

Bonjour à tous !

Nous sommes trois (moi-même, mon compagnon et un ami), nous recherchons une guilde où la convivialité, le fun et l’entraide sont les maîtres mots ! Nous avons repris le jeu depuis quelques semaines. Nous sommes des joueurs de WoW depuis plusieurs années avec pas mal de pauses entre les différentes extensions.

:mage: Nous accepter tous les trois, c’est adopté un TANK (double spé), un HEAL (double spé s’il le faut) et un DPS :hugs: Nous souhaitons progresser et explorer le contenu HL de cette saison et celles à venir.

:joystick: Nous aimons tout type d’activités ! Mon compagnon est féru du PVP mais aussi du PVE. Mon ami plus du contenu PVE actuel mais aime aussi les vieux contenus, le farm de transmo ou montures… Et moi ? J’aime absolument tout. Comme dit précédemment, nous recherchons une guilde pour progresser sur le contenu HL… taguer en PU c’est pas toujours très drôle… Nouer des liens, s’entraider en guilde c’est bien mieux (dire des conneries sur un discord aussi). Nous sommes bien sûr sérieux quand il le faut ! Mais voilà, nous souhaitons avant tout une guilde où nous ne sommes pas juste " le joueur numéro 28 " mais plutôt une guilde où chacun aime passer du temps ensemble :rainbow:

:nerd_face: J’ai eu l’occasion de créer et co-gérer une guilde sur un autre MMO durant presque 5 ans, et après avoir arpenter les terres d’Azeroth souvent en solo, j’avoue que retrouver un groupe soudé où nous pourrions rire, découvrir et progresser ensemble serait vraiment chouette !

Nous sommes connectés presque tous les jours mais nous ne souhaitons pas avoir de temps de connexion « obligatoire » (mon emploi du temps change toutes les semaines), bien évidemment nous nous rendrons dispo autant que possible pour les sorties de guilde (L’IRL étant quand même la priorité).

:+1: Si votre guilde est un havre de paix ou un asile de fou, n’hésitez pas à m’envoyer un message ici, ou IG : Jawlynn-Elune.
Ah et petit détail, nous sommes côté Horde si jamais cela peut avoir de l’importance…

Merci de m’avoir lu, bon jeu à tous ^^

Hello, voici le lien de ma guilde, vous êtes tous les 3 les bienvenus si vous le souhaitez :wink:
Guilde mature où beaucoup d’entre nous, jouons depuis Vanilla :sunglasses: Au plaisir !

Bonjour !

Si vous souhaitez découvrir l’ensemble des aspects du jeu (du PvP au PvE, en passant par la chasse aux haut-faits, la collection de monture et de mascottes …) le tout dans une ambiance chill, sans obligation d’objectifs et en bénéficiant de conseils de joueurs chevronnés, je vous invite à rendre à ce lien afin d’en découvrir un peu plus sur notre guilde : [Astrarium] Storytelling immersif, HFs, clans & housing – Rejoignez un projet unique - nº 7 par Baardemon-dalaran
Bonne journée à vous !

Bonjour, je t’ai écrit en jeu et ajouté à mes contacts. Je t’ai fait une présentation succincte de ce que l’on fait : 2 soirs de raid par semaine à un rythme tranquille, des donjons mythiques et des gouffres (où on peut aider aussi). On a pas mal de métiers pour les crafts. C’est une guilde qui va de l’étudiant au retraité avec des mères de famille. C’est ambiance familiale, sans stress et bienveillante. A disposition pour plus de questions. Bon jeu. Sajices#2868

Bonjour merci pour à tous vos réponses, mais nous avons trouvé une guilde entre temps :face_with_peeking_eye: Je vous remercie tout de même d’avoir pris le temps de me répondre :blush:

Bonne continuation !