3 Mates 1 Guild

Hello,

Nous sommes trois bros IRL présents sur wow depuis vanilla, (serveur hyjal horde)

Je ne donne pas nos classes car on en joue trop,

Nous aimons : PVP / PVE, nous avons des emplois du temps très libérés et on veut nolife sur la prochaine extension,

C’est pourquoi nous aimerions rejoindre une guilde un peu mature mais fun avec des gens sympa et qui connaissent la différence entre « c’est » « ces » et « ses » : D

On cherche une guilde basée sur le bon esprit, l’entraide, mais aussi le challenge et le skill, on est pas des pgm mais on sait jouer,

On est cool.

Merci.

Salut !
Hordeux comme la photo de profil ou ally ?

Salut c’est assez difficile de comprendre ce que vous cherchez exactement :joy:.
Je te laisse un lien vers l’annonce que j’ai mise sur le forum concernant ma guilde.

Bon jeu

Nous sommes de la horde sur Hyjal ! Avec aussi deux joueurs casual qui jouent avec nous, amateurs de pvp sauvage / arènes, nous avons une bonne dynamique après un retour ces 2-3 mois pour préparer la sortie de Shadowland. Aussi interessés par tous les contenus pve et l’ensemble des activités qu’une sortie d’extension peut proposer :mage:

Nous recherchons donc un groupe / une guilde avec qui partager la hype et découvrir toutes les nouveautés a venir