Et dire que je me suis vraiment casser la tête à lire un maximum de sujet même les plus saugrenus. Meh.
Sinon je viens d’y penser pour les likes, mais en plus suffit d’aller sur le sujet des énigmes et faire des C/C d’énigmes en cours assez loin, à chaque fois t’as 5 likes xD
Comment ça?
J’ai pas compris
Moi je sais que j’ai le plus aimé Sharea et qu’elle est celle qui m’a le plus aimé.
C’est beau l’amour.
Suffit de redonner les énigmes quand faut scroll pour avoir des likes en gros x)
Bah encore ça va.
Moi grâce à ça, j’ai appris que j’étais radin en like comparé aux autres >)
J’ai mis 2 fois moins de likes que je n’en ai reçus >)
Ah. Lul.
C’est pas faux. >)
Je suis le plus aimé par…Victør et Laenthis.
J’ai 4.1 k donnés pour 4.2 k reçus. Moi j’appelle ça l’équilibre. Du coup je vais me moquer de toi, bouuuh le radin, jetez-lui des pierres, bouuuuh.
J’ai 2k9 reçus pour 1k5 donné…
Et j’ai moins de likes que de messages postés.
Suis-je un mauvais membre de la société forumienne?
Meeuuh non. Ca ne veut rien dire ca !
Le mauvais membre du forum, il voit un post, il met un like.
Mais le bon membre du forum, lui, il voit un post, il met un like, mais lui c’est un bon membre du forum.
Et celui qui ne met pas de like, il est quoi alors?
C’est très simple, suffit d’inverser.
Le mauvais membre du forum, il voit un post, il ne met pas de like.
Mais le bon membre du forum, lui, il voit un post, il ne met pas de like, mais lui c’est un bon membre du forum.
…
C’était pourtant évident!
Le gouvernement chinois a filer des conseils à blizzard pour le forum, à quand des notations qu’on soient dans un black mirror
En soit… Le fait de pouvoir voir (oui c’est moche) qui te met le plus de like, et à qui tu en as mis le plus est déjà glauque. C’est suffisamment “Black mirrorisé” à mon goût.
(Aparté je raconte ma vie : quand j’avais vu cet épisode des notations, naïvement je m’étais dit que ça viendrait, mais pas de suite tout de même. Pis j’ai vu des infos sur la Chine).