3 réponses par sujet, la censure selon Blizzard

Depuis BFA le forum c’est 3 réponses par sujet, impossible d’avoir une vrai conversation avec d’autres joueurs nous sommes limité
c’est ni plus ni moins que de la censure pour éviter que les joueurs ( ceux qui payent ) en disent trop sur les trop nombreux problèmes du jeu et sur l’absence de MJ et de support de la part de blizzard.

Honteux

1 mention « J’aime »

Raaah ! Ces Fourbes de Blizzard.

A ne pas douter qu’ils suppriment aussi discrètement tous les Posts contre le Jeu et pointant du doigt les mécaniques ne plaisant pas au joueurs.
Sans compter une censure sans partage sur les reports de Bug.

1 mention « J’aime »

Les 3 réponses par sujet ne concernent que les joueurs ayant un niveau de confiance de 0. Pour obtenir un niveau de confiance supérieur, il te faut suivre les indications du guide :

Ce système est lié au nouveau forum et n’a rien à voir avec l’extension. De plus, les problèmes du jeu y sont évoqués très régulièrement.

8 mentions « J’aime »

enfin c’est débile je joues depuis 2006, je poste sur les forums depuis le début…

Le niveau de confiance n’est pas lié au compte mais au personnage. Si tu as l’habitude de poster avec un personnage ayant un niveau de confiance plus élevé, tu devrais être en mesure de répondre à plus de posts avec celui-ci.

1 mention « J’aime »

le “niveau de confiance” me semble être un truc " si tu vas dans le sens de Blibli tout va bien "…
ça restes contre constructif tout joueur qui paye son abo devrait être en mesure de participer pleinement au forums.

Le système de “farm” du forum n’est pas très agréable, mais ceci dit le niveau 0 de confiance est rapidement dépassé. Jusqu’au C3, c’est très rapide. Le C4 est un peu plus long.

Non, dans la mesure où le C1 se débloque quelques soient tes réponses. Tu peux n’adresser que des critiques envers Blizzard mais passer C1 quand même.

Vu tes interventions ce système est plutôt une bonne chose. :roll_eyes:

10 mentions « J’aime »

Le C1 ce débloque surtout juste en lisant le forum. Aucun besoin de Post.

Et le niveau le plus chiant à farm sert juste à pouvoir poster n’importe quel Lien et des images (si je dis pas de bêtise) Pour éviter des spams.

C’est plutôt pour empêcher les nouveaux comptes à spammer tout et n’importe quoi. Par exemple ils voient par le système des likes et des bans si les gens sont assez matures et s’ils savent se comporter de manière correcte. Ca évite que tout le monde poste des vidéos et liens à outrance sur des trucs qui n’ont rien à voir et ca oblige les joueurs en gros à témoigner de leur coopération et de leur bonne volonté.

3 mentions « J’aime »

Je sais.


La censure sur le forum est rarement appliquée aux critiques adressées en jeu en réalité. Elle va par contre rapidement frapper dès que ça touche aux joueurs, aux sujets à flood et aux topics abordant l’IRL.

Ca me débecte qu’on censure ces choses-là, mais on ne peut pas reprocher au nouveau forum d’être trop sévère pour les critiques sur l’IG.

3 mentions « J’aime »

Oui, surtout quand on voit le forum Classics, ou même ici avec des sujets allant bien contre le jeu et blizzard. (les seules moment de panique c’est quand les post sont verrouillé car il y a du Multi-post à outrance qui empêche une bonne lisibilité pour les Anti et Pour.)

Le C4 c’est les bleus ._____.

Donc c’est effectivement plus long.

2 mentions « J’aime »

J’suis c2 et impossible de repasser c3, adieu gif :frowning:

1 mention « J’aime »

Ca se bloque si tu as reçu un ban ?

Faut quand même reconnaître que le nouveau forum a quand même pas mal de trucs foireux, à commencer par le fait de devoir “farmer” pour avoir le droit de faire certains trucs et le fait que tout soit lié au personnage et pas au compte, wtf.
Sans oublier le système de report et de ban que je préfère ne pas commenter. :woman_facepalming:

5 mentions « J’aime »

Comme je le disais c’est pour éviter les nouveaux joueurs à spammer tout et n’importe quoi.

Ca par contre j’avoue que je ne comprends pas non plus. :woman_shrugging:

Sur plein d’autres forums, on peut poster liens et images et ça se passe très bien. ^^"

2 mentions « J’aime »

Oui.

Et quelle que soit la raison/la durée du ban tu perds immédiatement ton C3. (Oui, même si c’est un ban auto du bot parce qu’on t’as reporté en masse. :slight_smile: )

Par le système de “likes”? Sérieusement?
Y a pas besoin de maturité ou de se comporter de manière correcte pour en avoir, ni même pour en donner d’ailleurs.
Quant aux bans…Leur côté aléatoire contredit plutôt cette vision des choses.

Donc, quelqu’un qui est C2 et qui rempli ces conditions:
— Visiter le forum pendant quinze jours au moins (pas d’affilés)
— Donner au moins un like.
— Recevoir au moins 15 like.
— Répondre à au moins 3 sujets.
— Visiter au moins 20 sujets.
— Lire au moins 100 réponses.
— Passer au total une heure à lire des réponses.

Ne peut pas poster de lien parce qu’on sait jamais ça pourrait être un spam?
Il serait quand même vachement motivé le spammeur…

Edit:
Ce forum est juste une purge ergonomique, c’est tout.

5 mentions « J’aime »