Le championnat du monde d’arène 2020 évolue

Le championnat du monde d’arène 2020 évolue

Pour la santé et la sécurité des joueurs, du personnel et de nos partenaires, la saison de Battle for Azeroth du championnat du monde d’arène 2020 se déroulera intégralement en ligne.

Voir l’article complet

Heureusement qu’il y a la pandémie, comme ça les nouvelles coupes de Blizzard passent inaperçues…

Plus sérieusement, c’est moi ou c’est malsain toutes ces annonces via un bot? Enfin, même si les Bleus ont perdu leur anciens modèles d’avatar, je trouve que ça fait froid comme communication, déjà que ce n’est pas le fort de Blizzard les communications…

4 mentions « J’aime »

C’est froid, il flood et il spoil.
Trois raison de pas aimer ce bot.
4eme raison de pas l’aimer : On peut même pas le cacher de notre coté comme les autres utilisateurs (quoi ? Je m’en doutais mais j’ai essayé xD)

1 mention « J’aime »

Tu as oublier la cinquième raison, sa description est en anglais «Blizzard News Bot».
Mais que fait qu’équipe de localisation? C’est vrai, il n’y a plus de forum de localisation… :hear_no_evil:

Ah ouai j’avais même pas fait gaffe… la tristesse.
Ça a bien changé Blizzard…

En fait quand Blizzard nous dit « on écoute vos feedback » il faut entendre « notre bot écoute vos feedback »

C’est quoi ce délire de bot? Il me fait de la peine, j’ai presque envie de lui répondre. :roll_eyes:

« On vous entend mais on ne vous écoute pas. »