Du 20 avril au 18 mai, exaltez-vous avec le bonus Influence impressionnante pour gagner 100 % de…

Du 20 avril au 18 mai, exaltez-vous avec le bonus Influence impressionnante pour gagner 100 % de réputation en plus

Vous souhaitez débloquer une race alliée, apprendre à voler dans Battle for Azeroth ou peut-être ajouter une nouvelle monture ou mascotte à votre collection ? Pour vous aider à atteindre vos objectifs, le bonus Influence impressionnante augmente vos gains de réputation.

Voir l’article complet

6 mentions « J’aime »

Oh, le bonus est donc bel et bien prolongé.

Ça devrait faire plaisir à plusieurs personnes ça ^^

1 mention « J’aime »

Je sais pas si le bonus XP est maintenu du coup.

1 mention « J’aime »

Oh merd’ c’est le bonus réputation là, pas XP.

My bad :smiley:

si ça marche pour les réput de bfa, y’a moyen de se faire un paquet de po

1 mention « J’aime »

A moi les fennec ! :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Ca marche pour les réputations de Legion et BfA SAUF pour l’Accord d’Uldum et les Rajani.

Bon bah du coup en ce qui me concerne, ça me sert à rien sauf éventuellement pour les rerolls pour les recettes de métier au rang 3. T-T

2 mentions « J’aime »

Need une clé Valorant svp

Ah bien ça pr mon reroll ! Et même pr mon main via les coffres parangon plus rapide ! Merci :slight_smile:

1 mention « J’aime »

J’espérais une prolongation du buff d’XP, mais cette solution là a une certaine logique. Je n’y trouve rien à redire, merci Blizzard.

1 mention « J’aime »

Bienvenue au club très chère, sois juste prudente avec ces grandes oreilles, c’est une horreur dans les hautes herbes.

1 mention « J’aime »

Bon, ca me mettra un coup de collier pour certaines réputations que j’ai sous le coude avec mon hunt.

qui augmentera de 100 % leurs gains de réputation auprès des factions de Legion et Battle for Azeroth * !

Oubliez ce que j’ai dit, je m’en servirai pas >_<

1 mention « J’aime »

ok merci ! ça ne sert à rien^^

C’est une farce ce bonus ?

1 mention « J’aime »

Dommage pour ceux qui comptaient monter d’anciennes réputs. :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Je croise les doigts pour que ça marche sur les cons de pêcheurs d légion

1 mention « J’aime »

…CA C EST PAS CON !

Le bonus d’exp n’est pas prolongé mais transformé en bonus de réputation.

C’est dommage que ça fonctionne que pour les réputations de Legion et BfA.

Ca m’aurait motivé à reprendre Ogri’la.

En gros c’est juste pour farmer les races alliées plus vite, ce qui n’est pas un mal en soi.