Aperçu de Shadowlands : Oribos

Aperçu de Shadowlands : Oribos

À la croisée des chemins de l’Ombreterre, Oribos accueille l’impassible Arbitre chargé de juger les âmes des défunts tandis que les énigmatiques résidents de la cité échangent potins et anima.

Voir l’article complet

On est comment niveau spoil ? Que je sache si je lis ou non l’article :thinking:

Personnellement je ne prends pas de risque. :roll_eyes:

Nan ne lisez pas, spoiler inside.

1 mention « J’aime »

Ouais, suivant votre intolérance au Spoil, vaut mieux ne pas lire l’article qui présente en quelque sorte la trame principale.

Toute façon le seul truc intéressant c’est qu’il y aura comme dans Dalaran, des centres de coiffures !

Non pas vraiment de spoilers. Ce qui est dit de l’histoire est connu ou supposé connu depuis la Blizzcon. Pour le reste, on a une présentation classique.

Le début m’a fait furieusement penser à la Citadelle dans Mass Effect.

Ah ? Je n’avais pas fait le rapprochement. De mémoire la citadelle est une espèce d’antenne relais pour moissonneurs. A moins que tu parles de l’aspect « sociologique » ?

La Citadelle est un havre de paix régit par un conseil de trois. Des droïdes entretiennent et développent la partie vivable.
Dans l’ombre, c’est un piège à attirer les espèces les plus avancées pour mieux les répertoriés pour la moisson, dirigée par une entité centrale qui dirige les mécanismes de la Citadelle. En gros.

1 mention « J’aime »

J’ADORE le design de shadowlands, toutes les zones sans exception. Moins fan de Maldraxxus parce-que j’ai l’impression d’avoir bouffé ce genre de design 147x mais je leur fais confiance à ce niveau-là et que ce sera un peu innovant.

Par contre Oribos… j’aime vraiment pas, ça me fait penser à Dalaran au niveau taille, genre tu tournes en rond autour d’un poteau. Je préfère les villes comme Suramar/Boralus. Et ce design qui se rapproche un de l’architecture titanesque sans en être vraiment, j’en ai ras-le-bol. J’aimerais tellement qu’on les tue pour de bon et qu’on explose tout ce qui est « titan ». Bye la salle des origines, Uldir, Ulduar, TOUT . DOIT . SAUTER .

Bon après cela dit, à voir sur l’alpha et puis lors de la release. Ça paraît logique que ça ressemble pas à une ville parce-que c’est pas « humain » mais ça me plait moyen.