Legion : montures, mascottes, et bien plus

Legion : montures, mascottes, et bien plus

Les îles Brisées regorgent de trésors pour ceux qui savent où chercher. Que vous soyez à la recherche d'un nouveau défi ou que vous ayez simplement envie de compléter vos collections, voici une liste des mascottes, montures et bien plus encore à découvrir dans Legion.

Voir l’article complet

1 mention « J’aime »

Euuh, je sais pas si je dois prendre ça comme un truc un poil très en retard ou une incitation à aller les faire pour s’occuper vu qu’on va pas avoir grand chose d’ici SL :rofl:

Mais c’est gentil :slight_smile: (même si pour les transmo ça dit juste "allez sur wow head :rofl: )

2 mentions « J’aime »

Erhm…
On est d’accord qu’il est complètement cassé le bot la non?..

6 mentions « J’aime »

C’est çaaaa, vas-y rappelle moi que j’ai toujours pas la monture de Farondis.
Méchant Bot !
Balance une bouteille d’eau de source sur la machine infernale.

2 mentions « J’aime »

le bot qui veut pas passé a bfa :joy:

le bot envoie en auto les news récente, c’est pas lui qui les écrits

1 mention « J’aime »

Ah mais ils ont VRAIMENT fait cette news il y à 5 jours.
Très bien.
Ok je ne blâme plus le bot, je blâme le mec qui fait les news. Pourquoi? :rofl:

Bah…

Je crois que c’est ça du coup XD

Nos excuses au bot qui fait son travail.

Légion avait pas mal d’activité / truc caché.
Je trouve ça bien pour les joueurs, mais vu le peu qu’on est sur le forum, faudrait que ça soit envoyer en jeu par message qui renvoie un lien direct sur la page pour inciter les gens à regarder.

Juste sur le launcher, ça suffira…si on doit en plus mettre un Bot de Blizzard dans la Black List ça va être drôle^^
Les annonces marketing en pleine session de jeu …respire calmement… j’aime pas l’idée.

Déjà qu’on peut pas les mutes sur le forum (oui j’ai essayé vu qu’ils flood de spoil dès qu’il y a un truc).

1 mention « J’aime »

Quand je disais qu’on voulait des nouvelles des bleus je pensais pas à un troll bot bleu …
Ils sont forts…

1 mention « J’aime »

Je jalouse le bot d’être C3.

farm le forum

1 mention « J’aime »

Sur un ban ou un mute tu perds le c3, c’est pas interessant.
Ps : j’ai perdu le mien apres 2 semaines au japon sans activité forum ( j’ai pas pris de ban / mute entre temps)

Ah la vache deux semaines :joy:
C’est abusé.