Nouvelle de World of Warcraft : « Un Moment Hors Du Temps »

Nouvelle de World of Warcraft : « Un Moment Hors Du Temps »

Madeleine Roux, autrice du prochain roman Shadows Rising, a une surprise pour vous : le seigneur régent Lor’themar Theron et la première arcaniste Thalyssra partagent des souvenirs, des poèmes, et de l’arquevin dans cette nouvelle inédite.

Voir l’article complet

5 mentions « J’aime »

Pour la HORDE !

Merci pour l’article.

Haaaan…
Ça donne quoi un croisement Sin’do/Sacrenuit ? :smirk:

2 mentions « J’aime »

C’était pour rire quand j’ai dit Lor’themar/Thalyssra OTP sur le forum du lore T_T

1 mention « J’aime »

C’était mignon.

J’aime bien les romances dans les JV quand c’est bien amené, donc à voir ce que ça donnera dans l’univers de Warcraft.

(Parce que jusque là c’était franchement pas ouf)

1 mention « J’aime »

Aaahhh enfin.
C’était un couple qu’on voyait venir depuis le début.
Mais bon c’était mignon comme histoire et ça apporte des petits éléments de lore ici et là pour étoffer un peut l’univers.

Et surtout ca ajoute un peut de profondeur aux persos.
Je sais plus dans quelle nouvelle mais on avait déjà eu une histoire avec Lorthemar ou on nous montrai les ennuis qu’il continue à exprimer dans celle si.
Voir le poids sur ses épaules s’alléger un peut fait plaisir.

Et puis bon il faut préparer la nouvelle génération d elfes pour après Shadowland histoires d avoir une race alliée dans 1-2 extentions. :wink:

1 mention « J’aime »

C’est une très bonne question d’ailleurs !!

Blood Elf + Nightborn = Bloodborne

Préparez vos flingues et vos scies, ça va être l’heure de la Lune de Sang.

10 mentions « J’aime »

Wah trop bien un couple de junkies… J’espère au moins qu’ils n’auront pas de descendance. Ces personnages n’ont vraiment rien pour eux…

Tu prend un elfe de sang ,tu mélange avec une Sacrenuit ,et PAF ça fait un Sacresang

2 mentions « J’aime »

Cela donne des idées à ceux qui veulent encore des races alliées.

C’était très cool à lire !

Une nouvelle qui mentionne Kael’thas, on peut donc en attendre d’autres qui parlerons de Draka, Uther, et… peut-être Ysera/Tyrande ? :eyes:

Hâte de voir leurs réactions a la vu de Kael’Thas à SL !

je croyais qu’il n’y aurait que pj et quelques exceptions comme tyrande pour pouvoir avoir accès aux shadowlands ?

Quand Lorrhemar va apprendre que son traitre est la bas, ça ne m’étonnerait pas qu’il y aille pour régler certaine rancœur !
Ce serait dommage de passer à côtes d’un drama pareil ^^

1 mention « J’aime »

Je doute qu’il se suicide, pour en plus attérir dans l’antre à se faire tortuté

Pourquoi se suicider ?
On ne se suicide pas (nous les pj) pour y aller !? ^^"

Ça m’étonnerait qu’il y aille, vu qu’aller aux Terres de l’Ombre via le passage d’Icecrown t’amène directement à la Gueule, et on ne s’en échappe que parce qu’on a la bénédiction / puissance d’Azeroth après avoir trimbalé son cœur sur nous pendant 2 ans si j’ai bien compris.

En revanche, ça m’étonnerait pas que Kael’Thas une fois son arc narratif et sa rédemption terminés nous confie une lettre officielle pour nommer Lor’Themar roi de Quel’Thalas. Après tout la lignée royale s’est éteinte, il est temps d’en former une nouvelle.

C’est un red flag ça.

Nan mais c’est bon ils vont arrêter de nous trucider nos chefs un jour quand même.
Enfin j’espère.