Mise à jour des contaminants préservés et de la cape légendaire (24 juin 2020)

Mise à jour des contaminants préservés et de la cape légendaire (24 juin 2020)

Recevez plus d’effets de corruption et améliorez Ashjra’kamas.

Voir l’article complet

Oui tout ça c’est chouette c’est un début mais comment on rattrape le retard de résistance de corru sur la cape ?
Je viens de commencer mon rerol, il a sa cape 6, le temps qu’elle soit 15 mon main aura 100 de résistance corru.

Arrêtez de vous casser la tête, sortez le pré-patch de Shadowlands qu’on en finisse avec tout ça…

2 mentions « J’aime »

Petite mise en perspective :
Si vous obtenez votre cape rang 15 aujourd’hui (mardi 16/06), cela vous prendra 11 semaines pour rattraper les joueurs faisant évoluer la résistance de leur cape activement, et vous emmène au 1er Septembre 2020, pour une résistance de 122. A partir de la semaine prochaine (mercredi 17/06), vous n’aurez plus la possibilité de rattraper les autres, qui arriveront au plafond de 125 avant que vous n’ayez terminé (pas si grave en soi de ne pas terminer premier, c’est juste pour l’info).

Mettre un peu de délai pour rattraper les autres peut rester un débat, avec un dosage savant à mettre en place. Cela permettrai de garder un personnage principal et des « alts », sans rendre ces derniers inaccessibles aux temps de jeu les plus modérés.

Je trouve que 11 semaines sont trop longues, la moitié me semblerai plus accessible. La puissance des personnages dépend en partie non négligeable de cette corruption, et il est facile de se sentir freiné uniquement par le temps.

Merci de m’avoir lu.

4 mentions « J’aime »

du timegating sur des rerolls, quelle brillante idée en effet :crazy_face:

2 mentions « J’aime »

+1.

Ce patch tourne au tour de la corruption qui à une place trop importante. A tel point que l’on peut l’acheter pour éviter le surplus de rng. Jusque la très bien.

Début 8.3 Bli² à facilité le up des rerols, de pleins de manières différentes (xp, essences and co) ce qui est très bien, SAUF que ces rerols ne peuvent pas équiper de corru même si il l’achète car ils sont freiné par la résistance corru qui ne rattrapera jamais celle du main.
Le serpent qui se mort la queue ce patch.

1 mention « J’aime »

J’ai loupé un truc ou y’a rien de nouveau ?

Sinon, tout à fait d’accord avec Shurtu.

Ça fait un pas en avant pour les rerolls puis deux pas en arrière, ridicule…

À croire qu’ils ne retiennent vraiment pas les leçons.

2 mentions « J’aime »

Non mais 4 semaines pour pondre ca … tout le monde avait compris la rotation. Comme d’hab obliger d’aller sur des Tiers sites pour comprendre / avoir les infos avant que Blizzard post un truc pour expliquer leurs systemes.

Bravo les champions de la com’ … Je vous rappelle meme si on est 2020 que les infos devrait se trouver dans le jeu et pas à l’exterieur.

3 mentions « J’aime »

C’était obligatoire de faire une rotation franchement ??? Vous auriez pas pu juste tout mettre ?

1 mention « J’aime »

time gating … time gating ^^
Shadow land est loin d’etre sorti .

1 mention « J’aime »

J’ai arrêté de monter ma cape car de toute façon le collier plus la cape ne servirons à rien une fois la prochaine extension sortie. Tous ce travail mis aux oubliettes…

2 mentions « J’aime »

J’ai une question concernant les corruptions qui augmentent une stat gagnée de toutes les sources de x%.

Ca veut dire quoi « de toutes les sources »?

Stats de base, proc des essences, un proc bijou, … dès que tu gagneras de la poly, le %tage sera actif dessus.

Pareil, ça doit faire au moins un mois que j’ai lâché l’affaire.

J’en profite pour ramasser quelques PO en attendant et je joue des persos bas niveau.

D’ailleurs, si Blizzard pouvait étendre un peu la limite de 50 persos par compte, ce serait cool, merci. :wink: