Bientôt des évènements hebdomadaires pour les Marcheurs du temps!

Bientôt des évènements hebdomadaires pour les Marcheurs du temps !

À partir du 24 juin, retrouvez les Marcheurs du temps pour cinq semaines consécutives et profitez d’un bonus de réputation de 50 % pendant chaque évènement.

Voir l’article complet

ah mince, j’ai cru un moment que c’était un buff reput applicable sur l’extension en cours. Bon ben c’est toujours ça de pris.

1 mention « J’aime »

Ah ça c’est un évent sympa !
Pour les petites reput qui sont restés a vénéré ça va permettre de passer a Exalter sans trop perdre de temps sur le timegating actuel :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Bonsoir est-ce que la quête hebdomadaire associée normalement qui donne un équipement de Ny’alotah Normal sera disponible chaque semaine ? Merci !

Ça va peut-être me décider à farm les insignes.

Sympa de voir qu’ils pensent à ceux qui restent en fin d’extension en tout cas.

Suis-je le seul à trouver ça sans intérêt ? Je sais qu’il en faut pour tous les goûts mais :
Remettre chaque année pour une période d’un mois uniquement, un événement qui nous permettrait de retrouver la tour des mages, avec une harmonisation du niveau d’équipement comme pour les marcheurs du temps, qui nous ferait retrouver le challenge de la précédente extension, et également permettre à tous ceux qui n’ont pas pu avoir leur apparence cachée de leur(s) arme(s) prodigieuse, et de plus ça donnerait plus d’option de personnalisation dans la transmogriffication.

3 mentions « J’aime »

j’avoue que ça serait un bon moyen de faire revenir les joueurs, ça, la réouverture temporaire de la tour des mages.
Je me demande si des joueurs s’y opposeraient , par rapport à la rareté de ces transmo.

J’vais passer pour un élitiste, mais clairement ca me blaserait.

Autant remettre la tour, pas de soucis, c’est dommage de perdre du contenu, mais pouvoir récupérer les récompenses…

Il y a déjà très peu de contenu exclusif sur le jeu, hormis quelques transmo / titre monture :confused:

4 mentions « J’aime »

Si c’est que la tour des mages, oui.

Rendre disponible l’es skins de la tour uniquement, alors qu’à la base ils sont exclusifs, ce serait juste se fo.utre de la gueule de ceux qui les ont farmé.

Si un jour on a un event avec une possibilité de récupérer de vieux skins, pourquoi pas.
Mais dans ce cas, il faut équilibrer les choses, en rendant disponibles les skins de la tour, des défis mop et wod, ainsi que les skins pvp élites (et même si le système ne permet d’en récupérer qu’un durant l’event, histoire d’éviter que tout le monde ait tous les skins de sa classe).

1 mention « J’aime »

Ok, c’est cool, le timewalking c’est sympa, par contre ça vous dirait pas de mettre de vraies rewards, au moins pour la weekly… Parce que franchement un 445…

1 mention « J’aime »

J’peux comprendre que ce soit frustrant de pas avoir quelque chose quelque chose qui fasse envie, mais au final si tout le monde a tout ce qu’il veut, il n’y a plus rien de rare, t’as plus cette sensation « d’épique », et c’est quand même dommage sur un RPG.

Les montures, comme Invincible d’ailleurs, sont loin d’être données vu le droprate, ça suffit largement à limiter le fait que ça soit « free access » et ça laisse un moyen aux gens de récupérer les items cosmétiques.

Je veux dire, y’avait pas plus de difficulté à faire la tour des mages, ou les defis de MoP/WoD, que de faire les raids MM des dernières extensions. Pourtant, tu peux toujours avoir accès aux skins MM de ces raids.

Ou mettre un avantage « temporaire » d’une extension, comme le fait qu’on puisse toujours pas soloter le contenu de Légion pour les skins, mais qu’on le pourra l’extension d’après.

L’exclu temporaire est largement suffisante, on parle de facile 2-3 ans.

Je vise personne, c’était d’ailleurs probablement pas les même personnes qui se plaignaient a l’époque, mais ca me prête à sourire de voir qu’aujourd’hui les gens voudraient voir revenir la tour des mages alors qu’à l’époque sur les forums c’était full whine vis a vis de la difficulté du truc :smiley:

Après on est sur un MMORPG, a mon sens c’est dommage de priver de l’exclusivité ceux qui se sont « donné du mal » à l’époque.

T’as déjà pas grand chose actuellement pour récompenser tes « exploits », typiquement les montures de raid, je regretterais toujours que ces dernières restent accessible après la fin du pallier, voir même après l’extension.

Ce qui avait été fait avec Naxx a l’époque par exemple, c’était cool, tu t’étais donner les moyen, bah t’as ton drake noir.

Quand à côté de ca je vois que 20% des joueurs ont Invincible… Bah elle n’a plus rien d’épique comme mount.

J’peux comprendre que ce soit frustrant de pas avoir quelque chose quelque chose qui fasse envie, mais au final si tout le monde a tout ce qu’il veut, il n’y a plus rien de rare, t’as plus cette sensation « d’épique », et c’est quand même dommage sur un RPG.

2 mentions « J’aime »

Le hic avec la tour des mages c’est que l’on pourrais rouler dessus en fonction des boss grâce a la corru actuelle.
Agatha avec ses diablotins, un coup de deva et on continue. Ca ne serait peut être pas aussi simple mais je ne pense pas que l’on aurait le challenge de l’époque.
Et même si j’adorais pouvoir obtenir les skins que je n’ai pas, je trouve ça bien que ça reste de l’exclu.

Restreindre les corrup comme en TM dans la tour des mages serait possible. Le soucis c’est que scale le gameplay actuel et les strats de la tour des mages de Légion serait un sacré bordel.

je viens de faire un premier donjon marcheur du temps mis je n’ai eu aucune réputation
le bonus est t’il bien actif ?
c’etais tombe mana qui donne de la reput au consortium mais je suis déjà exalté
si j’ai bien compris le blue post il s’agit de 50% de reput sur toute les reput lié a l’extension non ?

ça apporte un bonus de reput là où ça en apportait déja. Si tu es exalté, tu gagnes plus rien.

donc cela n’apporte pas de réputation sur « l’ensemble des faction lié a l’extension »
a ce moment la c’est le blue post qui fait erreur

je cite > Rassemblez votre groupe et préparez-vous à vivre cinq semaines d’aventures avec les Marcheurs du temps. À partir du mercredi 24 juin, vous pourrez profiter de la première semaine des Marcheurs du temps pour redécouvrir Burning Crusade. Quand un évènement des Marcheurs du temps est actif, vous bénéficiez d’un bonus qui augmente de 50 % la réputation gagnée grâce aux quêtes et aux éliminations de créatures, et ce pour toutes les factions associées à l’extension correspondante.

ça veut bien dire que ça boost les gains de base

ça veux bien dire que cela ne concerne pas que les réputations lié au donjon ?

source ici

Les gains de réputation en donjon à BC sont comme ça, chaque faction est liée à un donjon (ou groupe de Donjon) .
Les quêtes aussi sont liées à une ou plusieurs factions et apportent de la réputation uniquement à celles ci, et ça t’etonne pas ^^