Profitez des offres d’été et économisez 50 % sur une sélection de mascottes, montures et plus!

Profitez des offres d’été et économisez 50 % sur une sélection de mascottes, montures et plus !

Les promotions d’été sont arrivées avec des offres exceptionnelles sur une sélection de mascottes, montures et bien plus.

Voir l’article complet

1 mention « J’aime »

Nan mais c’est pas bien de faire ça.
Je dois économiser des golds, pas en utiliser dans des jetons !

J’ai pas celle de mop :scream:

1 mention « J’aime »

Bon je vais peut être devenir la vieille dame aux chats finalement…

Le quilen impérial donne toujours le tour de force ?

Edit : d’après Millenium, oui. Ainsi que la mascotte.

1 mention « J’aime »

Il vaut le coup au moins en combat ?
J’hésite à mettre les bouchées double pour avoir de quoi m’acheter un jeton avec mes golds sur un autre serveur xD

Buy à l’instant, je confirme le tour de force

1 mention « J’aime »

Ça se passe comment?
Dès l’achat le tour de force pop, ou bien tu obtiens le TdF en ouvrant l’un des paquets? :thinking:

Dès l’achat, je l’ai fais directement en jeu cela dit

Je ne comprends pas vraiment l’intérêt de mettre du -50% sur la mascotte et la monture de l’édition collector de Pandaria car si je ne dis pas de bêtise, elles ne sont pas disponibles en temps normal.

Ce qui est sûr c’est que je ne vais pas m’en plaindre.

1 mention « J’aime »

Je vois, merci de la précision. :slight_smile:

C’est ptete une promo de « hey regardez ça revient » et qu’après elles resteront au prix fort ?

Aucune idée, je pensais qu’elles repartiraient après l’event.

On sera assez vite fixé dans le pire des cas.

Vu qu’elles ont pop avec la promo, y a des chances qu’elles disparaissent avec. Mais dans ce cas, il devrait y avoir « offre limitée dans le temps, etc… » les concernant.

Elles ont pop avec la promo mais ça pourrait très bien être une offre pour leur retour.
Enfin je dis ça, après c’est toujours plus vendeur d’afficher « -50% » même si tu payeras jamais la mascotte 10 euro que d’afficher 5 euro j’imagine.

une pensée pour ceux qui ont acheté les collectors au prix fort pour les montures

1 mention « J’aime »

Il fallait payer 15 euros de + à l’époque pour obtenir la monture et la mascotte de l’édition deluxe. Donc non, au contraire, ceux qui les ont obtenus lors de la sortie de MoP sont gagnants par rapport à ceux qui peuvent acheter maintenant.

Je me met à espérer obtenir Frigy moi maintenant :face_with_raised_eyebrow:
C’est pas gentil de me donner de faux espoirs :sob:

Et dire qu’il y a des gens qui ont payé 300 boules pour avoir la monture. :sweat_smile:

Je parlais des gens qui claquent des centaines d’euros dans les collectors actuellement juste pour le code