3ème faction après BFA ?

Au diable les concordats et les conneries du genre. Laissez-ça au Kirin Tor et basta.
On fait juste un éclatement des factions et on focalise le lore sur les races.

De plus, une troisième faction, si elle est bien amenée, peut effectivement être intéressante. Et par troisième faction, j’entends le Fléau de Sylvanas.

3 mentions « J’aime »

ça serait pas mal mais on risque l’embourbement grave ^^

j’aurais plutôt dit parce que personne ne veux du poste surtout :stuck_out_tongue: . C’est pas l’histoire de Cœur de loup le truc du haut roi ? J’veux dire la faute d’un certain Garrosh du coup ? ^^

Vaux mieux pas trop parler de ma conscience xD … finalement mes rêves sont mieux.

ça c’est la théorie, en pratique ça ouvre la voie de la corruption : intimidation, graissage de paluche… Partir du principe que les arrogants peuples Elfes, les capricieux Orcs/Humains accepteraient les décisions majoritaire n’allant pas dans leur sens… Je plain les Draenei et les Taurens. Par contre ça ouvrira sur des Histoires bien plus passionantes que « Guerre TOTALE ! »

anduin est senser gerer le conseil des noble avec stormwind ET les interet des different leader alli… tu vois des probleme de ce genre dans l’alliance? ^^’

nan, ca arrivera jamais soit parcequ’ils veulent pas, soit car ils savent pas faire (je vote pour la 2)

zon plus rien a faire ici eux, zon un monde a aller recup, on y a fait le menage u.u

c’est tout un truc d’epreuve pour voir qui est digne (aka faire passer tyrande pour une cruche), c’etait un poste sur mesure pour varyan, pas anduin><
deja le terme haut roi aurait du valoir un licenciment a celui ayant eu l’idee, une alliance avec un « hautroi » pour la diriger c’est pas une alliance, c’est un empire ><
z’aurait dut juste faire renaitre/depoussierer le poste de feu lothar, ca aurait etait bien suffisant vu que haut roi offre litteralement les meme droit/devoir --’

parceque c’est la faute de garrosh si apres legion ya PERSONNE dans TOUTE l’alliance plus competent pour devenir chef militaire des force de l’alliance qu’un gamin de 18ans qui participe a sa premiere bataille a lorderon, apres avoir eu le poste donc? ^^’
(oui ca me reste en travers de la gorge ce coup la)

On va te châtier et te plonger dans ton puits solaire pour te sacraliser tu vas rien comprendre !

1 mention « J’aime »

jvai construire une autoroute avec les os de tes gosse tu va rien piger :stuck_out_tongue:
on l’appelera l’autoroute de l’honneur!

en plus un sancteforge qui dit ca, les mec on besoin d’un humain pour les diriger et leur dire quoi faire XD

z’etait ou les sancteforge quand on tabasser un dragon avec des trouble mentaux hein?

Le seul succes du peuple draenei? nous avoir fait decouvrir les eredar u.u
CA c’est une race allier potentiel qui est bosser, c’est pas juste des draenei avec des tatouage de lumiere tout pourris qu’on distingue pas d’un draenei lambda en faite u.u

a envie de parler mal

1 mention « J’aime »

J’me demandais si y avait vraiment des nobles à SW capable de se plaindre Varian a du leur casser la machoire à tous après l’histoire defias nan ? On les vois quasi jamais, y en à plus aucun de connu, aucun ajout de se coté la. Hurlevent et les nobles de scroedinger…
je vote pour ton choix 2 aussi…

C’est ce que j’avas dit déjà à l’poque, Haut Roi c’est pas un truc pour l’Ally… Bah ils ont pas profiter de l’occase pour détruire le titre, et on a aucune discussion IG ou même nouvelle ou roman ou les chefs Ally en ont parler. J’imagine trop les chefs ally se reunir « On fait quoi pour le titre ? » « Bah on à qu’a dire Anduin tout le monde l’aime bien le petit » « Ok problème regler qui veux une bière ? »

1 mention « J’aime »

z’on dut se faire oublier, mais ya aucune raison que varyan les ai exterminer, surtout que c’est eux qui ont le flouze ^^’

ou alors varyan etait un tyran, apres tout il a les bonne base pour ^^’ (meme si ca vaudra jamais un veterini)

mais maintenant on parle d’anduin, niveau « j’impose le respect » c’est pas son pere^^’

bah on les vois plus depuis que blizzard a decider que l’alliance etait les hero parfait quoi ^^’
meme dans chronique, le conseil des noble est passé d’imbecile cupide a « pov gars manipuler par onyxia » ^^’
m’enfin…

ha mais tellement–’
meme si j’imagine mal velen ou tyrande boire de la biere…
a une image de velen fesant un coucours de boisson contre les 3 representant nain
nan j’ai rien dit XD

mais ya tellement un arc qu’ils on foirer avec anduin pour bfa, un truc sur le fait qu’il « fait ses classes », qu’il apprend comment gerer les troupe en temps que general, pas en temps que mascotte comme actuellement :confused:

anduin qui apprendrait de turalyon, genn ect sur la strategie militaire, ca aurait facile put faire un equivalent au quete de voljin par exemple ><

Personne n’est Varian, personne n’en est digne !

Je le vois plus en concours de tisane de feuillerêve avec Malfurion !

Grave, mais ç aurait plutôt du commencer à légion, voir démarrer à l’adoption des EdV, pas juste Alleria les ramene et c’est ok personne pose de question, et continuer avec BFA, même si la campagne Ally est pas trop mal, ça manque d’un petit truc.

en tout cas coter alli u.u
en tout cas personne ne me viens a l’idee :confused:

nan mais t’imagine la revelation? velen est un pochtron a faire passer flynn pour un homme qui n’a jamais but quoi que ce soit de plus fort qu’un verre d’eau purifier XD

bah legion ca coure de partout donc bon, ca aurait pas etait trop le moment, par contre apres lorderon, anduin qui se remet en cause et passe le gros des commande a un genn ou turalyon (ou d’autre veteran quoi) pendant que lui gere la diplomatie et en prime participe quand meme a l’effort militaire mais dans le but d’apprendre, yavais du potentiel quoi :confused:

puis ca aurait permis a l’alliance de frapper plus fort sans avoir a salir anduin ou a sortir des « mais si on gagne la guerre on est comme sylvanas »

ca et anduin mop etait vendu comme un grand diplomate mais qui ne pourra jamais etre le guerrier qu’etait son pere, et ce n’etait pas grave car il compenser cet handicape physique par sa rethorique justement…

puis bfa a decider d’en faire un palouf pas fichu de se rendre compte que menacer ou laisser menacer une parano c’est pas la meilleur des idee --’

m’enfin, jme fait du mal tout seul la ^^’

2 mentions « J’aime »

Oui mais au moins on recentre les conflits sur les races et pas sur des factions à la noix. Les elfes de sang ne changeraient pas dans leur manière d’étudier toutes les formes de magie et acquérir de la connaissance, cela poserait toujours problème aux elfes de la nuits qui les regarderaient toujours d’un mauvais œil mais qui accepterait aussi de voir que tous n’ont pas cette ambition. Les orcs pourraient se voir partager certaines valeurs avec leur ennemi de toujours les humains sans pour autant que certains cherchent à s’en faire des amis. Je veux dire par là aussi qu’il y a de la cohérence à faire en sorte qu’au sein d’une même race il existe des nuances et que certains ne suivent pas la voie de la querelle ou du conflits en permanence avec ceux d’en face.

Les orcs ne sont pas nés pour batailler avec les humains, oui ils ont une histoire commune qui les ont amené aujourd’hui à se haïr pour des raisons légitimes mais tous ne veulent pas continuellement suivre cette voie chaotique, destructrice. Certains veulent pouvoir vivre en paix et en harmonie avec les autres peuples, pour cela il faut aussi qu’ils puissent avoir à faire à des humains ouvert et tolérant qui fassent table rase du passé et qui prennent conscience que les orcs d’aujourd’hui, en tout cas certains, ne sont pas ceux d’hier appartenant à la horde noire ou à la légion. Il faut savoir faire la part des choses et pas mettre tout le monde dans le même panier.

C’est comme les draeneis qui sont aussi ennemis avec les elfes de sang alors qu’ils pourraient être de très bon alliés. Keal’thas s’est attaqué à eux avec ses solfuris alors ça y est tout le peuple est pointé du doigt et condamné, c’est ridicule. Surtout qu’en plus Kael’thas a agit en solo lorsqu’il s’en est pris au Draenei, je ne crois pas que tout Quelt’halas était au courant de cette chasse au Draenei. Et puis même si s’était le cas ça m’étonnerait que la population partagent cet état d’esprit sachant ce qu’ils ont vécu avec le massacre du fléau. C’est donc des conflits qu’il faut regarder avec recul et imaginer que tout un peuple ne soit pas d’accord avec ce qu’il se passe. C’est aussi cet aspect là que je reproche un peu au jeu, tout est radical, un peuple, une nation suit la voie de leur dirigeant comme si tout le monde était d’accord alors que dans la réalité il n’y a jamais personne qui soit totalement en phase avec les décisions prises.

La 3eme faction, c’est comme ajouter une 4eme spé ou supprimer les factions.
Des idées qui changeraient pas mal le jeux, mais que Blizzard a récemment expliqué qu’ils ne feraient pas. Et je les comprends, il est trop tard pour une nouvelle faction.

Pourtant j’aurais aimé voir Bolvar ou Sylvans faire un nouveau fléau, ou pourrait partir tous les pro-sylvanas au passage vu qu’ils n’ont rien en commun avec la Horde.

la horde, cet echec de 14ans u.u
voljin dernier espoir qui a etait gacher pour qu’on puisse voir saurfag et baine bosser pour l’alliance u.u
thrall tu peut repartir ya rien a sauver u.u

2 mentions « J’aime »

Ils ont déjà du mal avec le lore des races quand ils sont obligés de les faire intervenir via leurs factions, alors 21 races lâchés dans la nature ? Vous rêvez si vous croyez qu’ils vont toutes les développer équitablement, ce sera même encore pire que maintenant surement, vu qu’il n’y aura même plus le minimum qu’imposent les factions.

On aura des moments “à la Argus” à la pelle, où seulement une ou 2 races seront mises en avant par ce que plus concernées (à cause du lieu où ça se passe, ou du type d’ennemis) et tout le reste sera la en décors, voir à moitié hors de propos.

Avec les factions les scénarios type “oulalala le rêve d’émeraude est encore attaqué par le cauchemar” passent encore, on peut se dire que notre perso fait ça pour sa faction et les races qui la compose et donc ça justifie d’avoir un gobelin qui va se faire chier avec ça, histoire d’honorer ses obligations envers ses potes druides Tauren/Trolls. Mais sans les factions, qu’est ce qu’il irait foutr-e la dedans sans déconner ? On aurait encore plus l’impression d’être poussé à faire des trucs dont on veut pas, le PJ aurait l’air encore plus neuneu “béni-oui-oui” que maintenant ^^’

Alors oui des fois les factions ça pose des problèmes du genre “pourquoi les gentils taurens suivraient les méchants réprouvés ? OMG 0/20” mais en attendant ça serait surement bien pire sans elles.

3 mentions « J’aime »

moi jme demande encore pourquoi on a pas juste tout cramer u.u

les tauren faudrait leur faire faire des stages sur la realiter de la vie, ou juste leur rappeler leur histoire, quand les nain on commencer a les tuer et ravager leur terre sacrer parcequ’il y avait ptete un boulon titanique en dessous
ou sont les totem sinistre? meme si ils aiment pas la horde au moins ils se laisse pas rouler dessu eux --’ faut y envoyer les gamin tauren, la bas ou en zandalar, ca leur apprendra la vie…

Lasan j’laime bien, l’en faudrait plus des comme ca, meme si il me semble qu’il prend un poil trop son pied avec les assault^^’ (jcroi qu’il a deja dit plus de fois « pour la horde » que baine dans toute sa vie)

Les Taurens ne se font pas rouler dessus justement. Ils sont pacifique mais répondent par la violence quand c’est nécessaire.
La violence gratuite façon Sylvanas, ça apporte quoi? La defaite.

Lasan j’laime bien, l’en faudrait plus des comme ca, meme si il me semble qu’il prend un poil trop son pied avec les assault^^’ (jcroi qu’il a deja dit plus de fois “pour la horde” que baine dans toute sa vie)

J’adore Lasan, mais ce que tu dis est debile. Baine doit avoir plus souvent sorti le « pour la horde » que Sylvanas par exemple.

1 mention « J’aime »

oui, comme quand les centaure les traquer et attaquer dans tout kalimdor… ha non c’est la horde qui les a degommer sinon les tauren aurait continuer a fuir jusqu’a extinction
ou comme avec taurajo, ha non plus ils on preferer punir les revenchar et baine a dit que tuer des civil tauren c’etait militairement justifier ^^
la prise de mulgor par magatha alors? ha bah non, les tauren se sont pas unis pour aider baine, baine a juste engager des mercenaire avec l’or de l’alliance/jaina pour ^^’

je parle pas de violence gratuite, je parle de fierté, tu sais un peu comme quand cairne a regarder garrosh et la pris en 1v1 car « ta depasser les bornes ptit c@n »

actuelement quand je vois les tauren je vois un peuple entier victime du syndrome de la femme battue, tu peux les taper tout ce que tu veux, ils s’excuseront de salir tes poing de leur sang et expliqueron a leur allier qu’ils l’on meriter --’

mais sylvanas a jamais etait accuser d’etre un bleu qui s’est planter de faction ^^’

et c’est surtout que larsan balance des « pour la horde » a presque toute ses phrase j’ai l’impression ^^’
on croirai que le mec a toujours etait dans la horde a la limite XD

Ou qu’il à un truc à se reprocher :roll_eyes:

Dans ton argumentation c’est le seul point valable. Les Taurens perdaient cette guerre et fuyais pour éviter l’extinction face à leur ennemi.

Mais chaque race à eu ses moments de faiblesse. Les elfes de sang, les orcs etc…

ou comme avec taurajo, ha non plus ils on preferer punir les revenchar et baine a dit que tuer des civil tauren c’etait militairement justifier ^^

La par contre attention à pas déformer les choses. Les Taurens se sont defendus au point de tuer le commandant de l’Alliance.
Ensuite, Baine à reconnu que d’un point de vue militaire, Taurajo constitué un objectif valide pour l’Alliance (Logique, ce sont des Taurens dans le camp, pas des petits civils humains sans defense). Il a jamais dit qu’il etait ok sur le fait de tuer des civils Taurens.
Et pour finir, il a juste exilé des Pitons du Tonerre les Taurens qui ne voulaient pas renoncer à leur revanche vis à vis de l’Alliance. C’est un minimum vu que c’etait la volonté du chef de guerre de rétablir de bon termes avec l’Alliance. Et même Sylvans etait d’accord la dessus.

la prise de mulgor par magatha alors? ha bah non, les tauren se sont pas unis pour aider baine, baine a juste engager des mercenaire avec l’or de l’alliance/jaina pour ^^’

Il lui fallait bien des troupes pour reprendre la ville. Seul tu voulais qu’il fasse quoi hein. Au final il etait bien présent pour reprendre la ville.

mais sylvanas a jamais etait accuser d’etre un bleu qui s’est planter de faction ^^’

Baine non plus. A part par quelques paumés des forums qui vivent l’histoire dans leur fantasme.

1 mention « J’aime »

le mec est en realiter un psychopathe qui s’amuse a jeter les gens depuis le ciel, et ceux depuis des années…
et maintenant qu’il est dans la horde il peut le faire sans que personne ne dise rien, au contraire, on le remercie pour ca!!! :open_mouth:
bon toujours un meilleur leader que baine pour moiXD

avoir des moment de faiblesse c’est un truc normal, n’avoir QUE des moment de faiblesse ca devient problematique --’

z’on etait banni pour ca et le mec qu’ils on tuer n’etait pas le responsable (merci les quete de l’alliance pour faire en sorte que meme quand la horde est justifier elle tue un innocent, meme incompetent)
et comble de la victoire, on a eu droit a baine repetant que c’etait militairement normal que le village peupler de gamin/jeune adulte soit massacrer par l’alliance^^
on remercie golden^^’

quand tu dit que l’attaque de tes civil est une cible valide, si, c’est le message qui transpire

c’est comme quand anduin punis pas genn pour son attaque durant legion, ca implique que l’alliance se pense en droit d’attaquer la horde quand elle veux sans avoir a repondre de quoi que ce soit ^^’

bah, jsais pas, aller voir ses pote de la horde avant au moins?
essayer de rameuter le clan sabot de sang pour contrer magatha? unir tout les tauren contre sa tyranie?
a moins que baine ai pas d’amis dans la horde plus proche que jaina/anduin et qu’il a aucun reel soutient de son peuple au point de preferer des mercenaire a ce dernier ^^’

c’est beau l’innocence ^^’

« a part quelque paumé des forum qui vivent l’histoire dans leur fantasme personne ne considere baine comme un hordeux depuis Tides of war »
c’est pas un argumment ca^^’

jamais ils aurait dut tuer Cairne, lui au moins etait respectable u.u

1 mention « J’aime »

Le plus drôle c’est qu’il sort cette argument dans une discussion anti-attaque sur Theramore. Genre Theramore c’pas une cible valide :open_mouth:

D’ailleurs les armées Taurènes qui exultent lors de la destruction de Theramore avec le reste de la Horde excepté Baine et Vol’jin c’est pas un signe de déconnexion entre le peuple et son dirigeant ? :wink:

1 mention « J’aime »