3ème faction après BFA ?

Ha? je suis pas pour supporter le vieux sénile mais quand même…il vous a pas un peu aidé , puis de soleil purifié tout ça tout ça? auriez vous la gratitude aussi élastique que votre honneur? là je me casse en courant parce que ça va saleeeeer sévère!

Ça m’a trop fait rire! c’est rafraîchissant dans tout ce sel ^^

Nan il reste un peu de gangrène là bas! ça c’est les eds, pas même foutus de faire le ménage correctement. Si tu sais pas faire, file le balai à ta sayaad!:muscle:

Peux t’on créer des factions ou des guildes où l’on , en fonction de notre doctrine on peut mettre des villages sous notre protection…Après je pense que ce serait plus simple de créer des sous factions pour avoir des nouvelles interactions avec les pnj comme avec les joueurs

jsuis demoniste, pas palouf u.u
ca me concerne pas u.u

ma vision de l’honneur c’est respecter mes predecesseur pour leur exploit apprendre de leur erreur, et donner tout ce que j’ai

ma vision de la gratitude c’est qu’on remercie les gens quand ils vous aident, pas quand ils vous asseptise :’(
or ce qu’a fait velen c’est ca! on aurait dut garder une lliadrin venere avec ses chevalier de sang qui utilise les naaru comme batterie de voiture!

regarde son hall de classe
et? ou est le pblm? ca tien chaud et c’est beau u.u

puis si vous y mettez pas du votre, on en mettra dans nos route (du votre) :stuck_out_tongue:

pourquoi faire le menage quand il y a des serviteur pour ca? :open_mouth:
donne le balais a Tirnanogh
aller l’alli, va nettoyer les degat de la horde pendant qu’on cherche que detruire la prochaine fois :stuck_out_tongue:

En fait, il faudrait simplement déjà un système plus souples. Je ne vais ma répéter, donc je vais mettre un lien vers mon message qui en parle dans la cadre d’une idée plus large. Il y a de la lecture avant et après pour ceux que ça intéresse. :wink:

Je vais me répéter, mais pour moi ce fut une erreur, surtout sur le long terme et avec le système rigide pour les factions de mettre les Elfe de la nuit dans l’Alliance et les Réprouvés dans la Horde. Surtout pour les elfes de la nuit qui ont, je trouve, perdue une bonne partie de leur identité et spécificité.
Surtout qu’il y avait déjà les Haut-elfes pour avoir des elfes dans l’Alliance… :sob:

Oulà, il faudrait retrouver les datamines révélés à mi-avril pour voir de quoi je parlais, j’m’en rappelle plus X)
Peut-être ces loups mutés en reptiles aquatiques, qu’utilisent les gloubelins ?

Ca sent l’attaque de royaume tous ça

Puis c’est bo le vert ^^.

1 mention « J’aime »